2012-09-03T13:10:00+02:00

Radieux

Publié par Alba

Le ciel, vu de ma terrasse et à travers mon adorable petit calistemon blanc, ce matin à 9h22 (en remontant de ma ptite séance piscine )

 

DSCN0053.jpg

 

 

On nous annonce 32° pour cet après-midi, mais une légère bise soufflant de l'océan apporte un peu de fraîcheur, et on est bien.

 

Et chez vous, c'est comment ?

Que donnera donc la carte du ciel de la communauté établie demain par Mary ?

 

Profitez-bien de cette  dernière journée de vacances !!!

 

 

Voir les commentaires

commentaires

F
<br /> Enfin le ciel est Re-bleu mais c'est jeudi.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le temps passe tellement vite !<br /> <br /> <br /> Ici c'est encore bleu... mais je ne vais pas me plaindre de cette monotonie-là, non il y a tellement de nuances de<br /> bleu !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Alba je suis contente de te lire ça fait bien longtemps...je suis de plus en plus prise par mes occupations d'aide aux personnes plus âgées...du coup de moins en moins de temps pour le<br /> blog...bisous amicaux<br />
Répondre
A
<br /> <br /> On en est toutes là !<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu aies trouvé une occupation, utile en plus ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien je dirai qu'il ne fait pas trop maoche pour la saison, bien au contraire, il fait agréable... Mais malheureusement, j'ai pas trop le temps de profter...<br /> <br /> <br /> UN peu plus tard peut-être...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te le souhaite !<br /> <br /> <br /> Normalement, le week-end, c'est plus cool, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Cool, un temps magnifique pour ta scéance piscine !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et ça dure pour l'instant!<br /> <br /> <br /> On croise les doigts: je n'en suis qu'à 4 séances, ce qui n'est largement pas assez !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 32??? ca donne envie de prendre des vacances...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Casablanca n'est pas très touristique... je te conseille plutôt Oualidia ou Essaouira <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah un peu de rêve !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lilwenna !<br /> <br /> <br /> Reviens quand tu veux prendre ta dose de soleil <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu as un ciel superbe.Le mien , un ciel tourmenté , inquiet de reprendre l'école!! Belle soirée Alba<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hou la la !<br /> <br /> <br /> Ya pas que le ciel qui se montrait inquiet, hier ! C'était agité, chez moi, malgré ce ciel si calme !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu de ciel sur ton blog.<br /> <br /> <br /> C'est Ici Enfin L'azur.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> hou magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Tu es la plus forte: ça fait longtemps que j'ai abandonné...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un vrai beau ciel bleu - bonne soirée - bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et aujourd'hui pareil : il n'y a pas eu de pluie depuis le mois de Mai...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> rhôooooooo je suis jalouse<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que question météo, on est gâtés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pfff et elle continue à nous narguer cette nana ! bon tant pis on l'aime bien quand même. bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est gentil, ça, Littorine !<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog - Légèrement modifié par Alba