2015-12-14T14:12:10+01:00

Elle est passée par ici

Publié par Alba
Ronde de l' amitié

Ronde de l' amitié

Françoise avait eu l'excellente idée de faire voyager une carte de voeux pour qu' elle apporte à chaque personne qui la recevrait un peu de bonheur.

Mais après quelques jours il est finalement apparu que les obstacles au voyage dans la réalité de cette petite carte était nombreux, et il a donc été décidé de la partager virtuellement sur la blogosphère pour retracer son parcours et nous faire un peu voyager, nous aussi.

J' ai renvoyé aussitôt cette carte de l' amitié à une certaine petite Fée, que je ne connais pas mais dont j' apprécie le travail, et les interventions bloguesques.

J' y ai ajouté quelques voeux, des bisous et hop !

Cette gentille Fée ne manquera pas, j' en suis sûre, de l' envoyer à une autre personne spéciale pour elle et ensuite... c' est l' aventure !

J' espère qu'il nous sera possible de suivre cette petite carte à la trace, de-ci de-là, sur la blogosphère...

Voir les commentaires

commentaires

F
Merci d'avoir vite fait suivre mon mail. C'est une bonne idée d'avoir donné le lien du blog de la prochaine destinataire. Si tout le monde fait comme toi, on pourra suivre cette carte de blog en blog. Et en plus ça fera de la pub pour le blog des destinataires !
Répondre
V
Ha ha ! Cette histoire de carte qu'on voit un peu partout sur la blogosphère me fait penser au nain dans Amélie Poulain...<br /> Bises, à bientôt :o)
Répondre
F
Oui j'y avais pensé aussi, juste après avoir décidé de faire voyager cette jolie carte que m'avais envoyée Alba l'an dernier. Je voulais tout abandonner étant donné les obstacles rencontrés, mais ce matin en voyant dans les commentaires, sur mon blog, qu'Alba regrettait que j'aie jeté l'éponge, j'ai décidé de lui envoyer la version virtuelle de cette chaîne de l'amitié, car je pouvais donc compter sur elle pour la faire suivre. Elle a reçu sa propre carte, mais ça ne fait rien. Je suis ravie que ça marche enfin.
A
Oui, c' est exactement ça !<br /> Bisous Vivi

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog - Légèrement modifié par Alba