2011-07-06T15:43:00+02:00

Projet Photos 30 - Juin

Publié par Alba

 

Malgré toutes mes aventures, j'ai quand-même continué en Juin le projet 30 commencé en Avril et  en Mai...


Voilà le résultat de 30 jours de photo du mois de Juin :


En global


et en détail

  • Mercredi 1er Juin:
    1/06 La différence de menu entre pépette et moi, elle: hot-dog frites et moi... sniff !
  • Jeudi 2 Juin:
    2 Juin 2011 Le Chateau de... chéplus où !
  • Vendredi 3 Juin:
    3 Juin 2011 une pigne 
  • Samedi 4 Juin:
    4 Juin 2011 J'ai maigri ou pas ? Comment ça c'est une obsession ?
  • Dimanche 5 Juin:
    5 Juin 2011 Pont de la Dordogne. J'aime bien ce mélange de lignes et de courbes.
  • Lundi 6 Juin:
    6 Juin 2011 Houla ! Ciel du Lundi bien gris...
  • Mardi 7 Juin:
    7 Juin 2011 Ca y est, il pleut ! Et demain c'est la saint Médard...
  • Mercredi 8 Juin:
    8 Juin 2011 je continue mes photos de ponts, celui-ci vu de dessous: on s'abrite où l'on peut ! 
  • Jeudi 9 Juin:
    9 Juin 2011 On l'a voulue, on l'a eue !
    La gardera-t-on pendant 40 jours ?
  • Vendredi 10 Juin:
    10 Juin 2011 Le pont Eiffel. Devinez pourquoi on le reconnait si facilement ?
  • Samedi 11 Juin:
    11 Juin 2011 Je l'ai intitulée "Richesse"
  • Dimanche 12 Juin:
    12 Juin 2011 J'aime bien ce genre de photo: comme s'il y avait eu un signal, tout le monde s'est levé comme un seul homme et a commencé à ranger des affaires (sauf moi, pour faire la photo). C'est une vraie réussite: personne ne regarde l'appareil !!!
  • Lundi 13 Juin:
    13 Juin 2011 Ciel du Lundi, shooté depuis la voiture en circulation sur l'autoroute aux alentours d' Agen... la vue est large, on en prend plein ses mirettes !
  • Mardi 14 Juin:
    14 Juin 2011 Toujours apprécié des enfants !
  • Mercredi 15 Juin:
    15 Juin 2011 Bin oui, quoi ! Moi je m'ennuie quand je ne conduis pas... et pis j'aime beaucoup les trous dans les rangées de peupliers, pas vous ?
  • Jeudi 16 Juin:
    16 Juin 2011 j'aime aussi les délires tracto-créatifs des cultivateurs 
  • Vendredi 17 Juin:
    17 Juin 2011 Allez, on se remet au boulot: plus que 10 jours !!!
  • Samedi 18 Juin
    18 Juin 2011 Un bon petit café moussu:    parfois, le bonheur n'est qu'à un carré de chocolat d'ici...
  • Dimanche 19 Juin:
    19 Juin 2011 Incroyable ! Ptain chuis trop fièèèèèèère !!!
  • Lundi 20 Juin:
    20 Juin 2011 Mignon petit nuage, dans le ciel du jour.
  • Mardi 21 Juin:
    21 Juin 2011 C'est l'été : les cahiers au feu ( ♫ ♪  ♫ les maîtres au milieu  ♫ ♪  ♫ )...
  • Mercredi 22 Juin:
    22 Juin 2011 Et il pleut...

     

  • Jeudi 23 Juin:
    23 Juin 2011 Encore
  • Vendredi 24 Juin:
    24 Juin 2011 Je cherche un arbre mort pour Tataray. 
  • Samedi 25 Juin:
    25 Juin 2011 Un deuxième arbre mort... bin quoi ? c'est bien ce qu'il est !
    Mais je n'en ai trouvé que deux et je manque de temps... l'article ne paraîtra jamais... sniff
  • Dimanche 26 Juin:
    26 Juin 2011 Le trajet " Chez-moi / Chez maman" est aussi manque de bol un petit bout du trajet "Bordeaux / La Plage". Heureusement, je connais les itinéraires bis
    Ce qui m'épate c'est qu'ils vont arriver à l'océan sur les coups de 15h30 - 16 h, juste à temps pour repartir avant les bouchons du retour...
  • Lundi 27 Juin:
    27 Juin 2011 Ce nuage dans un ciel du lundi ( pris mais non publié mais j'ai de bonnes excuses ) fait arc-en-ciel, c'est bizarre...
  • Mardi 28 Juin:
    28 Juin 2011 Les plantes... c'est la seule chose qui reste... et encore !
     ( Si les crocosmias avaient fleuri plus tôt, elles seraient dans des cartons !... )
     
  • Mercredi 29 Juin:
    29 Juin 2011 M. Mon Plombier personnel à l'oeuvre, au fond du trou du compteur d'eau...
  • Jeudi 30 Juin:
    30 Juin 2011 Allez... Adieu  !

 

 

Et voici parmi toutes ces photos  "la photo du mois" :

 

papillon sur lavande

    Je l'ai bien eu, cette fois !!!



C'est mon choix, mais vous pouvez en avoir un autre.
Ce serait laquelle, pour vous ?

 

 


Voir les commentaires

commentaires

F
<br /> <br /> Merci pour ta récap de juin. Moi j'étais en métropole à ce moment là.<br /> <br /> <br /> Et dire qu'en mai, vous aviez eu chaud et connu la sécheresse. Mon juin fut principalement frais et pluvieux (pas grave, ceci dit) et au retour ici, c'est l'hiver. Il ne fait pas chaud , en plus,<br /> ces jours derniers, il pleut. Ca arrose mais c'est pénible pour faire sécher le linge. Tant pis, il y a tellement plus grave. Pas vrai ?<br /> <br /> <br /> Ta photo du papillon est super bien réussie mais le ciel du 13 juin me plait bien (les autres aussi, ceci dit sans flagornerie).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Françoise !<br /> <br /> <br /> La photo du papillon est inespérée... vraiment un heureux hasard isolé: si tu voyais toutes celles que j'ai ratées !!!<br /> <br /> <br /> De l'eau il en faut, Françoise. C'est un peu tard pour le printemps, mais c'est mieux qu'une sécheresse de plus de 6 mois... Ça, ce serait grave !<br /> <br /> <br /> Le linge, hé bé... faut le faire sécher devant la cheminée <br /> <br /> <br /> Bisous Françoise (je viens souvent chez toi — je me suis abonnée dès le début — mais je ne laisse pas toujours un com car je n'ai pas toujours quelque chose d'intelligent à ajouter...  )<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Les orages sont arrivés, alors cet après-midi,<br /> <br /> <br /> j’en profite pour vous faire une petite visite d’amitié,<br /> <br /> <br /> vous lire ou relire…<br /> <br /> <br />  Celui - là également, car j'adore les papillons...<br /> <br /> <br /> Joli défis!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas si tu feras une météo pour ce lundi, et en plus je suis en retard, mais j'ai mis un petit ciel quand même depuis Compiègne.<br /> http://myrtilled.tumblr.com/post/7527600043/lundi-11-juillet-2011-on-profite-des-deux-jours<br /> <br /> <br /> Bises, bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime bcp ce principe de récap !! tu fais ça super bien !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai mis mon ciel aujourd'hui :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore sa trompe toute roulottée prête à l'emploi, ton papillon mérite cette photo du mois. Et dans mon choix, celle du petit kawa qui me fait penser à celui que je m'offre de temps en temps à<br /> une terrasse juste pour regarder la vie passer ... Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi, un agenda photographique, c'est sympa ça.. merci pour le partage, et belle journée ensoleillée si possible<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Alba,<br /> <br /> <br /> C'est original ton récapitulatif et on comprend bien que tu n'as pas le temps de t'ennuyer...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> voici un mois de juin fortement rempli :)<br /> <br /> <br /> pourquoi maigrir ? ce que l'on voit ne le demande pas<br /> <br /> <br /> bon week-end :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon choix , elle est très belle cette feuille !!! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon WE Alba<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Alba pour tes mots auxquels je n'ai pas toujours pu répondre par manque de temps...enterrement etc...tes mots et ceux des amis (es) me permettent de tenir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Comme toujours de bien belles photos.<br /> <br /> <br /> J'ai adoré la "Minnie" les fesses en l'air dans le carton... j'ai la même à la maison <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime bien celle du plombier la tête dans le compteur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta photo du mois est parfaite!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog - Légèrement modifié par Alba