2013-01-14T18:26:00+01:00

nuageux

Publié par Alba

Enfin...

 

 

 

DSCN0607.JPG

 

partiellement   nuageux !

 

 

 

Je sais, je vous l' ai déjà fait ce coup-là...  mais c' est pour vous faire râler rire !

En flânant de-ci de-là dans la communauté j'ai pu constater qu' il n'y avait pas beaucoup de bleu... c'est pourquoi je me permets de vous en envoyer un peu.

Fait pas chaud (10° le matin, 14°  l' après-midi), mais c'est bleu

Et ça fait du bien !

Et chez vous, c' est comment ?

 

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

F
<br /> Grrrrrr ! Tu as raison, ça m'a fait râler    L'hiver s'incruste á Thonon<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais non, tu as eu du bleu ce soir <br /> <br /> <br /> Allez courage; les beaux-jours arrivent.<br /> <br /> <br /> Quand repars-tu au Danemark ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est beurk !<br />
Répondre
M
<br /> Nous n'avons que du gris !!!!!!!<br />
Répondre
F
<br /> C'est vrai que le ciel bleu fait rêver, mais... il n'y a pas que le ciel bleu qui compte., et je sais de quoi je parle. J'avoue  cependant que dès que je suis privée de soleil trop longtemps<br /> (deux ou trois jours), j'ai tendance à avoir le blues.<br /> <br /> <br /> Quoi 10-14°, bien sûr que c'est froid ! Pas besoin d'une grosse doudoune mais il faut se couvrir.<br /> <br /> <br /> Bises, Alba et bonne journée.<br />
Répondre
P
<br /> joli bleu quelle chance<br />
Répondre
M
<br /> coucou Alba j'ai appris que ce nom voulait dire "Aube" en  corse...bonne année<br />
Répondre
F
<br /> nous hier neige en picardie et ce jour ça a fondu mais il fait froid, bises<br />
Répondre
E
<br /> Quelle chance, d'avoir du bleu en permanence....<br /> <br /> <br /> Neige ce matin, 2° 3°,  et soleil maintenant, donc ça va fondre très vite...<br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Tu as réussi tu m'as bien fait rire. 14° c'est vrai que tu as du sortir les manteaux<br />
Répondre
L
<br /> ah tu exagères ! J'aimerais bien voir de tels nuages !<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine<br />
Répondre
E
<br /> Ta question est un tantinet ironique!! Chez nous c'est mitigé, ça caille !! Belle soirée, bises Alba<br />
Répondre
L
<br /> chez moi dans le sud ouest il a fait beau, 3° le matin 6° l'après midi, bouououououououououou<br />
Répondre
V
<br /> Je savais que j'allais trouver un peu de bleu chez toi. Et si on disait que c'est ma photo ?<br />
Répondre
L
<br /> Je prend cette couleur avec grand plaisir ! Merci <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog - Légèrement modifié par Alba