2011-05-17T13:00:00+02:00

Météo du 16 mai 2011

Publié par Alba

Vous avez vu ?
Je suis à l'heure      

Alba,
au pays des merveilles




J'ai bien fait le tour des 22 petits coins de ciel présentés cette semaine, et il y a eu pour une fois, un peu de changement :

 

Un peu de ciel gris pour qui n'en veut plus, un peu de pluie (mais si peu !),  un peu de froid... pas partout !

Des animaux étranges sont apparu dans le ciel !

Un lapin par ci, des poissons par là... c'est pas que ce soient des animaux étranges, mais que font-ils dans le ciel, je vous le demande ???

Je vous encourage donc, si ce n'est pas déjà fait à faire le tour de la communauté afin d'admirer en grand chez chacun ces jolis petits coins de ciel.

 


Vous avez vu ?
J'ai bien bossé sur la carte aujourd'hui... ya une ptite nouveauté !

(J'ai remis au goût du jour ma lubie d'il y a un an de ça)

Vous aviez remarqué quelque chose ?

Ca vous plaît ou pas ?

 

 

Bon allez, avant de me faire gronder par Littorine (qui suit ça de près) je retourne à mes cartons !

 

Bisous à tous !

 

 

édit de 18:25

étant donné que sur les 5 premiers commentaires de cet article j'ai 3 personnes qui ne voient pas ma belle carte toute neuve...

 

je la remets ancienne version  ci-dessous

 

Coralie

Estelle

Myrtille

Mireille

Dany

Françoise

Grisou

Monique & Alain

Zaza

Marylou

Samdalia

SourireCompris

Erato

Vivi

Canelle

Lilwenna

Littorine

Sherry

Nadia-Vraie

et Vaness'

météo du 16 mai 2011 © Petit Coin de Ciel

Voir les commentaires

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour Alba<br /> <br /> <br /> encore en retard pour venir consulter ta carte et te remercier de ton travail de "Pro"<br /> <br /> <br /> Nous elle nous plait ta nouvelle carte!<br /> <br /> <br /> On te félicite pour ton courage<br /> <br /> <br /> Bisous de la Champagne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci les champenois !<br /> <br /> <br /> Comment va votre ciel ? Je viens voir ça...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> alba, alba<br /> <br /> <br /> je ne me vois !<br /> <br /> <br /> mais...<br /> <br /> <br /> je connais cannelle56<br /> <br /> <br /> normal pour un 29<br /> <br /> <br /> sans doute<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> joli travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci graphene. Pour te voir sur la carte, il faudrait que tu publies ton ciel du lundi dans la communauté, ou à la limite que tu me l'envoies .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tu as raison car je ne vois pas non plus la première image gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> eh oui !<br /> <br /> <br /> désolée, on ne m'y reprendra plus <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ohlala bin oui...je crois bien que c'est mon ciel le plus moche!! ex aequo avec Grisou peut-être .....<br /> <br /> <br /> euh, la première carte et la deuxième, ce sont les mêmes? c'est quoi qu'il fallait voir de spécial?  désolée si j'ai pas les yeux en face des trous..<br /> <br /> <br /> merci pour cette belle carte et pour info: aujourd'hui: grand bleu! cool!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> heureusement qu'on ne fait pas de concours... quoique... c'est une idée à creuser !<br /> <br /> <br /> Les 2 cartes étaient identiques, à part que l'une était un document sur lequel les noms des gens étaient cliquables et amenaient à leurs blogs, alors que la 2ème était juste une image.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah ma pauvre Alba, double travail pour toi cette fois-ci !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous Lilwenna<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> TOP, je la vois cette fois !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah bin oui !<br /> <br /> <br /> toutes mes confuses  pour t'avoir fait revenir...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Alba, il y a du gris et du beau bleu aussi,tu es vaillante de faire cette carte à toutes les semaines.C'est tout un contrat.merci,tu le fais très bien.<br /> <br /> <br /> Je crois que OB a des difficultés de ce tepms-ci car je te mets ce qu'il y avait d'écrit,je pensais ne pas pouvoir voir ni t'écrire un commentaire.<br /> <br /> <br /> Désolé, nous n'avons pas pu extraire ce document pour l'afficher ou vous n'êtes pas autorisé à<br /> le consulter.<br /> <br /> <br /> Voilà,j'ai pû voir aprèes quelques minutes.<br /> <br /> <br /> À bientôt Alba.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh ce n'était pas une très bonne idée ce changement: je suis vite revenue à l'ancienne version qui convient mieux à tout le monde !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> effectivement tu as fait du bon boulot, bravo, belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très gentil Moqueplet.<br /> <br /> <br /> Tu n'es pas sur la carte, voudrais-tu en faire partie ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai fini par voir la carte mais ça a été très très très long à charger, j'ai failli quitter la page avant. Par contre c'est top avec les noms directement cliquables !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> si long que ça ? vraiment pas performant alors !<br /> <br /> <br /> Revenons à notre bonne vieille image ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bon moi ça marche parce que j'ai un compte sur Google document, mais sur le coup j'ai cru que tu nous faisais une blague.. hihi.. bisous de la Bretagne encore sous le soleil aujourd'hui,<br /> températures fraîches, et pas de pluie..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> rhô la la températures fraîches... tu me fais rêver !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi je trouve ça super...c'est vraiment bien fait...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marylou !<br /> <br /> <br /> Mais comme tout le monde n'y a pas accès, je vais être obligée de rester à l'ancienne méthode... jusqu'à ce que je trouve mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> sniff, sniff, je ne suis pas autorisée à consulter la carte !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh, mais si voyons !<br /> <br /> <br /> Je n'avais juste pas pensé que tout le monde n'avait pas un compte google, désolée...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> çà y est j'ai réussi ! trop top...je connaissais pas cette fonction. Bravo ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hu hu hu flatteuse !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Eh oh! qu'est-ce t'as fait, j'ai pas de carte c'est un compte Google qui apparait ???? après çà tu vas dire que je<br /> râle encore !!!! Mais est-ce normal ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bin... j'ai bidouillé, quoi !<br /> <br /> <br /> vu le nombre de gens qui n'ont rien vu et les ennuis que j'ai eus à faire la carte, je vais revenir à la bonne vieille méthode qui a fait ses preuves... jusqu'à la prochaine tentative ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ah bin zut alors, je peux pas voir ta carte ! Il dit que j'ai pas la permission ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pfff, bon, il va falloir que je revienne à la bonne vieille méthode alors !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu as fait une carte en relief , mazette , c'est du luxe ............bravo!!!Bisous Alba<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> epicépatou !!!<br /> <br /> <br /> Mais ça ne marche pas pour tout le monde, je vais être obligée de changer, c'est nul !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Mais flûteuh, pourquoi je vois pas ta photo ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est de ma faute: j'ai changé pas mal de choses, mais tout le monde ne doit pas pouvoir le voir !<br /> <br /> <br /> Je vais revenir à l'ancienne version, tant pis...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog - Légèrement modifié par Alba