2010-03-24T10:00:00+01:00

Météo du 22 mars

Publié par Alba

 

météo du lundi 22 mars
de la communauté "Petit Coin de Ciel"





Quelqu'un se souvient des prévisions ? Non ? Pas important...


Voici la carte météo qui ne se trompe jamais,
celle de  la communauté "Petit Coin de Ciel de Mary:

cliquez sur la carte pour la voir en grand

Carte Météo du 22-03-2010 - Communauté du Petit Coin de Ciel




Bon je ne sais pas vous mais moi je vois beaucoup de bleu !

Oh bien sûr, comme d'hab ces temps-ci la France est partagée, et un petit 1/4 de ciel gris se met à faire la nique au printemps, mais j'ai pas vu de pluie, même si on en a parlé souvent !

Je vous laisse faire le tour de la communauté en vous rendant chez nos 37 sympathiques météorologues, vous ne le regretterez pas::

Hauteclaire + Kat + Géraldine + Nanna + Gwaedda + Roxane + Laurence + Mamylou + Littorine  + Mary + Sourirecompris + Fred + TatarayJuly + Tataflo + Martine et Bernard +   Erato + Sherry + Canelle + Myrtille + Soledad + Vaness + Alex & Ben + Dany + Fanny + NadiaAgnèsCoralie + Hortensia + Zip de Zoup + Fanfan + Tallula + Claudine + Soizig + Picardine + Sophie

Bisous à tous et à la semaine prochaine !

Voir les commentaires

commentaires

F
<br />   Yes ! Mais j'ai<br /> rarement la possibilité de publier le lundi...Faut que je remédie à cela ! BIZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et oui, essaye si tu peux, ce n'est pas très long...<br /> <br /> <br />
F
<br />    <br /> Bonjour Alba, j'habite en Indre et Loire...N'hésite pas lundi prochain a venir prendre la photo de mon ciel afin de compléter la carte météo ! BIZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas de problème Fleur !<br /> Es-tu inscrite à la communauté Petit coin de Ciel ?<br /> <br /> <br />
F
<br /> ah ça fait un bien fou de voir tout ce bleu.....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben aujourd'hui c'est plus bleu du tout, c'est pluie, pluie et pluie.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh la la j'ai le déluge moi aussi !<br /> C'est la pluie qui m'a réveillée ce matin... du coup j'fais un peu d'ordi <br /> <br /> Pfff j'ai pas eu le temps pour le SPJ !<br /> Dommage... mais je ferai ptêt en retard, pas grave.<br /> Je viens voir le tien, tiens !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Carte optimiste , cela fait plaisir .Douce nuit, bisous Alba<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Alba,c,est une belle carte et il y a beaucoup de bleu.<br /> Tu m'as située sur la carte du Canada en bas de la baie d'hudson,...c'est dans le nord.Ce n,est pas grave surtout que tu as mis la carte.<br /> Il faudrait que je te montre à quel endroit.je vais essayer de tourver une petite carte et je vais te l'envoyer .<br /> beau travail que tu fais Alba.<br /> À bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> T'as raison, j'suis mieux à l'ouest mdr<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Boaf... en ce moment, à l'ouest, ya de l'orage !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci bel enfant de vos bons et loyaux services !!! Bises...37  a regarder le ciel !! pas mal quand même<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un joli tour de france et là il y en a pour tous les gouts.. merci Alba<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il y a une grande majorité de bleu sur cette carte. Par contre le Sud tarde à nous montrer son plus beau ciel!<br /> Bisous<br /> Coralie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Beh dis donc effectivement il y a pas mal de bleu, sauf en Italie!!!! Quel travail que tu fais pour cette carte encore et toujours bravo!!<br /> Bisous bisous<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bah pour la premiere carte du printemps le ciel aurait pu faire un effort...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci d'avoir rectifié... mais il n'y a pas de mal, tout le monde peut se tromper...<br /> Belle fin de journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est rigolo mais y'a pas tellement de monde pour nous donner la météo dans le centre de la France ! Et pour une fois, c'est plutôt le sud qui a souffert du ciel gris !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils ont peut-être pas l'internet dans ces régions reculées ? <br /> <br /> <br />
K
<br /> y a que chez moi que c'est gris comme ça!!!en plus, j'aurai attendu pour prendre ma photo, grand soleil en fin de<br /> journée!<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Meuuuuuuuuuuuu non ya pas que chez toi !<br /> Tu as vu le ciel de Tataflo ?<br /> Et celui de ta maman, tiens, tu ne nous as pas dit ?<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Moitié gris/ Moitié bleu..<br /> je trouve pour cette carte<br /> Mais la douceur est revenue ... chouette !..<br /> Bon mercredi. bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> T'as raison que c'est chouette !<br /> Toutes les fleurs sont sorties en 1 semaine, et le linge sèche dehors...<br /> <br /> <br />
T
<br /> Belle carte et beaucoup de ciel bleu...<br /> Heu, Tataflo n'habite pas le Rhône, mais la Haute-Savoie... mais ce n'est pas grave... je ne t'en veux pas...<br /> <br /> Bel après-midi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oups !<br /> <br /> désolée, je vais rectifier...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Du bleu quand même sur une majeure partie du pays ... belle carte :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui, les 3/4 on dirait...<br /> <br /> <br />
F
<br /> ce n'est pas super dans le sud, sauf en Gironde (tiens tiens !). merci pour cette nouvelle carte, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bin quoi, c'est normal... micro climat, quoi ! <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi c'est Sophie pas Julie hihihi<br /> Belle carte<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et de 2 bêtises !<br /> Oups ! Pardon <br /> Le Nord, c'est bien ça au moins ?<br /> Je ne sais pas où j'ai la tête en ce moment...<br /> <br /> <br />
S
<br /> le sud n'a pas été très gâté... bon c'est grisou depuis lundi mais j'ai bon espoir pour que ça se lève... bises et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On t'envoie les bons vents chauds <br /> Bisousss<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog - Légèrement modifié par Alba