2011-02-14T11:56:00+01:00

Il n'y a pas que les pigeons qui roucoulent...

Publié par Alba

Si l'image n'apparaît pas, essayez de réactualiser ? Si ça ne marche toujours pas, merci de bien vouloir me le signaler !

Je me suis envolée vers d'autres cieux pour retrouver mon amoureux

 

Si l'image n'apparaît pas, essayez de réactualiser ? Si ça ne marche toujours pas, merci de bien vouloir me le signaler !

 

Ciel tout bleu... aucun nuage...22°...

 

et pourtant aujourd'hui, la couleur du ciel, c'est rose !!!
Bisous

 

 

PS, vous pouvez essayer de deviner OU je suis avant la carte de demain...

Voir les commentaires

commentaires

M
<br /> <br /> Tu vas croire que je t'en veux, tu as mis le lien vers mon ciel de la semaine dernière. Il faut reconnaître qu'il était particulièrement beau <br /> <br /> <br /> En tout cas, j'admire ton dévouement à la communauté de faire la carte même de l'étranger (ou à peine rentrée) ! Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh ma pauvre, c'est plutôt toi qui dois croire que je t'en veux !!!!<br /> <br /> <br /> Et pourtant pas du tout je t'assure ! C'est juste de l'étourderie, désolée...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Si tu te trouves en France, tu as réussi à dénicher le seul coin de ciel bleu en ce lundi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui !! Tu nous nargues !! Parce qu'en Gironde, c'est pas ça ! Mais alors pas ça du tout du tout !! J'espère que tu t'es bien amusée. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu nous nargues...peut être l'Espagne? Bonne soirée , bisous Alba<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je donne ma langue au chat mais sûrement quelque part au Sud, là où le ciel est bleu en tout cas. Moi j'avoue j'ai oublié de regarder sauf in extremis juste avant qu'il ne se couche, où il était<br /> joliment bleu et rose <br /> <br /> <br /> Ça ne se voit pas sur la photo par contre...<br /> http://myrtilled.tumblr.com/post/3294486840/lundi-14-fevrier-2011-bis-ciel-du-lundi-jai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ...Italie du sud ??? Mais les cheminées, ça ne fait pas trop ça...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous les fleurs bleues, on a tout de suite pensé Venise, mais ce serait trop facile<br /> <br /> <br /> Bonne nuit hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bah, yavait de l'idée: st valentin, voyage avec mon amoureux, pigeons...<br /> <br /> <br /> C'était bien tenté !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je pense pour un pays du Maghreb.. le Maroc peut être.. en tous les cas le ciel est bien bleu.. (comme chez nous en Bretonnie !!!) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Voilà pas de soucis je prend ton inscription et je suis ravie de t'acueillir dans ce partage !<br /> <br /> <br /> Je vois que tu aimes la nature tout comme moi !*<br /> <br /> <br /> Je te propose sit tu le souhaite la communauté de photo de dame nature que je gère, y a pas de contrainte particulière juste une photo par mois de dame nature la pemière semaine de chaque mois si<br /> possible, sinon quand tu veux !!!<br /> <br /> <br /> C'est sur le blog !<br /> <br /> <br /> Bisosu et belel journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce sera avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Je m'inscris de ce pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Allez au Maroc !  bon je te préviens sur l'ouest çà sera gris ! Bises et profites bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 22° en matinée ... euh maroc????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog - Légèrement modifié par Alba