2010-03-14T09:32:00+01:00

Nuit ne nuit guère, au contraire !

Publié par Alba

http://lh4.ggpht.com/_B6lT813qd1Q/S5yT1aU2VFI/AAAAAAAABBs/ydQ0JRbzETE/s640/DSCN2948.jpg


Le petit port de Socoa,
peu animé au dehors en cette nuit d'hiver...

Ne pas s'y fier,
à l'intérieur des restos il y a foule:

Foule chantante,
foule riante,
foule mangeant
et prenant du bon temps.
l'animation est au dedans,
comme la chaleur
au fond des cœurs ...




Pour le thème n° 52 de la communauté Photographes du Dimanche,

Nuit



http://lh4.ggpht.com/_B6lT813qd1Q/S5yT2mgFUOI/AAAAAAAABBw/prPvGhQ3L7o/s640/DSCN2972.jpg
et voilà le verso



pour ma communauté à moi "recto/verso"


bin quoi ?
ça mange pas d'pain !


Bon et agréable dernier Dimanche d'hiver à tous

Voir les commentaires

commentaires

H
<br /> Vraiment difficile de faire des photos de nuit aussi nettes je trouve, et les tiennes sont parfaites !<br /> Un coin qui a l'air agréable<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh Hauteclaire, tu adorerais !<br /> C'est vraiment un petit- tout petit- port charmant...<br /> et à cette époque il n'y a pas encore trop de touristes !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu as mis deux thèmes dans le même article.C'est bien pensé.<br /> À bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> maligne, hein ?<br /> C'est surtout l'occasion qui a fait le larron <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah mais ça a l'air bien sympathique sur le port de Socoa....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais ça l'est !<br /> Un endroit que je te recommande hautement, si tu choisis la côte basque pour tes vacances (ou pour une escapade, pourquoi pas ?)<br /> J'ai d'autres photos ( de jour ) pour un futur article...<br /> <br /> <br />
D
<br />  Alba, sympa tes photos et tes mots , par contre je ne connaissais pas ta communauté, je passerai regarder,<br /> dès que j'ai 5 minutes... bisous<br /> Bon mardi<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La nuit met en valeur la vie , belles photos , tu fais fort!!deux communautés en une!!Bonne soirée , bisous Alba<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh que de bons souvenirs à Socoa !! J'ai dormi dans le fort lors d'un stage à l'UCPA ! Cadre splendide !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le dernier dimanche d'hiver et j'espère bien que ce sera le dernier... C'est drôle, tes photos correspondent tout à fait à mon activité d'hier, un petit resto...<br /> Je te souhaite une bonne semaine, avec du soleil, plein de soleil... Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ça a l'air vraiment sypa. Et l'été, ça doit grouiller de monde , non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super bien vu ...<br /> Et clac ... Mdrrrrrrr....<br /> 2 communauté en même temps !!!...<br /> dans lesquelles ces photos sont parfaites .<br /> A+ tard .. car Lundi aujourd'hui.<br /> Bonne journée. bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis aussi au bord de la mer et c'est vrai que l'hiver il ne faut pas se fier à l'aspect "ville morte" de ces coins touristiques... les locaux savent se retrouver et faire la fête!!!<br /> Bonne fin de WE.<br /> Charlotte.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli jeu de mot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> voilà un endroit où j'aimerais me promener et je suis aprtante pour un bon plateau de fruits de mer !<br /> bonne nuit <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'aime le constraste entre les lumières peut-être trop brillantes des enseignes, et la noiceur de la nuit...<br /> Même contraste entre l'extérieur, ce quai vide, et les amis que s'amusent à l'intérieur...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou, j'ai bien aimé ta réaction au tag Littorine, j'espère que tu vas le faire je suis curieuse de savoir si tu pars avec de l'axoa sur une île déserte ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sûrement un peu:  au moins dans mes souvenirs <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pas mal du tout ces photos... j'ai participé aussi à ce thème... avec des illuminations de Noël...<br /> <br /> Demain, ciel bleu j'espère pour la communauté et je pense que je la retrouverai sur ta carte d'ici quelques jours...<br /> <br /> Bises<br /> Bonne fin de week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je vais vite aller voir ta participation Tataflo !<br /> Bisous, à demain<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hummm ça donne envie de balade au grand air, avant que d'aller se réfugier bien au chaud dans ces lumières accueillantes !!!<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie cette rue :)<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Si la nuit est synonyme de rencontres amicales entre potes....alors...Vive la nuit!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog - Légèrement modifié par Alba