2013-05-02T13:37:00+02:00

♥♥♥ Hors série ♫ ♪

Publié par Alba

Pour mon bébé, mon tout petit bébé,
dont les yeux noisette se sont ouverts sur le monde un radieux jour de mai...

 

  1. - une berceuse que je chantais, il y a 23 ans déjà,  tenant dans mes bras mon petit poussin à peine éclos !


  2. - une chanson que tu as apprise à l' école... Tu nous as fait pleurer en chantant cette chanson pour réconforter ton petit frère!


  3. - une chanson sur laquelle tu as dansé...  je te revois encore dans ta belle robe jaune à paillettes !


  4. - une chanson que nous avons apprise ensemble à la chorale
     
  5. - une chanson pour te dire «Je t' aime» oh mon bébé d'amour !


 

 

http://a400.idata.over-blog.com/185x122-FFFFFF/3/91/54/17/jolis-Coeurs/coeurs-roses.jpg

Joyeux Anniversaire !!!

 

 

...

Voir les commentaires

commentaires

F
<br /> Et encore une tite larme à l'œil en lisant tes mots et en écoutant tes chansons. Comme le temps passe vite avec nos enfants ! Mon aînée (j'avais écrit aimée, ce qui est vrai aussi) a dix ans de<br /> plus que la tienne : 33 ans le 1° juin.<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à toi et à ta fille (oui, c'est bien toi qui a fait le plus effort le 2 mai, non ?). Bises (de tous les jours de visite) en plus.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hou c' est très joli comme lapsus!<br /> <br /> <br /> Vive l' amour maternel <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Zut, j'arrive trop tard. Je vais lui envoyer une carte que tu lui transmettras<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je l' ai fait, bien sûr. Mais cette vaurienne ne m' a même pas répondu: pas eu de nouvelles depuis !<br /> <br /> <br /> Je sais qu' elle lit mon blog de temps en temps; j' espère bien qu' elle aura des remords en lisant cela <br /> <br /> <br /> Merci pour elle en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Happy Birthday<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> que de belles chansons...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre  Vincenzo<br />
Répondre
A
<br /> <br /> T' as vu, hein ?<br /> <br /> <br /> Et que du français pour une fois !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oui beaucoup de caractère!! bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tiens ?<br /> <br /> <br /> Je ne suis même pas étonnée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />  <br /> <br /> <br /> Bon Anniversaire  à ce bébé devenu grand !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises. Dani<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour elle, Dani.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon anniversaire à ce bébé d'amour ! Super apéro ce soir pour fêter çà ! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est au loin, hélas...<br /> <br /> <br /> Mais nous avons pu fêter ça en avance, c' est chouette !<br /> <br /> <br /> Bises ma cagouille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bon anniversaire à elle, elle est née le 2 mai alors? et la mienn le 1er mai a eu 26 ans, bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah la la ... les filles taureau...<br /> <br /> <br /> Mes 2 filles sont de ce signe et... <br /> <br /> <br /> La tienne aussi elle a "du caractère" ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux anniversaire !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh bin ça c' est gentil alors !<br /> <br /> <br /> Merci pour elle, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog - Légèrement modifié par Alba