2010-04-12T12:30:00+02:00

Contemplant l'Immensité Essentiellement Lumineuse

Publié par Alba

Ciel du Lundi 12 Avril au dessus de Bordeaux

Il est bleu, hein, ce ciel du Lundi ?

Mais pas que !!!

 

Je n'avais jamais remarqué cet immeuble aux fenêtres multicolores avant aujourd'hui ,

et pourtant je passe tous les jours devant !

Comme quoi, ça a du bon de marcher un ptit peu les yeux en l'air...

J'aime beaucoup, et ça réchauffe agréablement  ce ciel d'hiver, oui d'hiver
Frigorifiant est aujourd'hui le vent sibérien qui glace tout  !

 

Et chez vous, c'est comment ?

Voir les commentaires

commentaires

H
<br /> <br /> Super photo ! en géométrie et couleurs, elle est vraiment réussie.<br /> <br /> <br /> Comme quoi, marcher le nez en l'air ...<br /> <br /> <br /> (avec prudence, car à force, j'ai fait connaissance avec le trottoir il y a peu !)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oups !<br /> <br /> <br /> Ca m'arrive encore aussi très souvent !<br /> Pas trop de bobo j'espère? On peu se faire très mal en tombant !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très agréables toutes ces couleurs, serait-ce le reflet de la vitre colorée ou l'inverse ;) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Va donc savoir !<br /> <br /> <br /> Je les ai trouvées très jolies en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh j'aime bien cet arc en ciel de fenêtres ;)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi, j'ai trouvé joli ! Un peu de couleur dans la ville...<br /> <br /> <br /> Mais pour le voir il faut lever les yeux aux cieux <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quelle chance d'avoir des lundis sous le ciel bleu... ici pour l'instant le beau temps ne fait son apparition que le mardi....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben chez moi c'est quasiment que le lundi !<br /> <br /> <br /> C'est donc toi qui nous le piques le mardi, alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est vrai que ces couleurs rappelle l'été  , avec quelques degrés en moins!! Bisous Alba<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> brrrr t'as raison !<br /> <br /> <br /> Il est encore loin, l'été !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Erato<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Alba, ici le temps est vraiment triste d'ailleurs je n'ai pas mis mon ciel bisous<br /> <br /> <br /> DANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon, alors le vent Sibérien à envahi toute la France... toutes les copinettes me disent qu'il fait froid chez elles malgré le soleil. Ici, pareil, j'ai même remis le blouson d'hiver que j'avais<br /> rangé dans l'armoire pour aller faire mes couses cet après-midi!<br /> <br /> <br /> Tu sais, ce sont souvent les choses que l'on a devant les yeux tous les jours que l'on ne voit pas... En tout cas cette photo pleine de couleurs est jolie.<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai qu'elles sont sympas ces fenêtre multicolores !!<br /> <br /> <br /> Alors tu vas être contente car pour une fois, mon ciel n'est pas bleu... Loin de là !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir Alba<br /> <br /> <br /> Quel beau ciel bleu, ici maxi 12degrés et un vent de nord qui nous engourdis<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ici c'est tout gris et fait froid... même pas envie de sortir prendre une photo :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> chez nous, à peu près pareil, du soleil et un vent glacial... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chez moi tout pareil (ce matin) et pareil aussi, je découvre des choses en levant les yeux. Je te laisse deviner quelle photo est pour la carte <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est original ces fenetres... je suis surprise ça fait plusieurs fois que lorsque je clique sur la newsletter de ta météo j'atteri sur ta météo de la semaine d'avant... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog - Légèrement modifié par Alba