2012-12-14T14:28:00+01:00

101 grammes de chocolat

Publié par Alba

 

Voilà en résumé mon activité de la matinée. 

Et là, tout de suite, vous pensez quoi ?

À ça, sûrement :

101 grammes de chocolat

 

 

Mais attention !!!

J' avais dit  EN RÉSUMÉ !!!

 

Car en détail, ça donne ça :

 

  • - 1h 18 mn de course à pied 
  • - 10.2 kilomètres parcourus
  • - 515 kcalories dépensées

 

ce qui m' autorise, selon Mon petit coach sportif personnel

à avaler direct d' un coup 101 grammes de chocolat !

 

 

 

Trop d'la chance, moi !!!

 

 

Smiley-IPB-265

Voir les commentaires

commentaires

F
<br /> Ah le réconfort du chocolat ! J'aime .<br /> <br /> <br /> La course à pied, c'est pas mon truc et l'eau est trop froide en ce moment à Toulouse... Le chocolat et les kilos, tant pis, j'ai choisi.<br /> <br /> <br /> Bises. Bonne soirée.<br />
Répondre
V
<br /> Après l'effort, le reconfort... Ça paraît logique et surtout bien sympathique <br />
Répondre
E
<br /> Et demain , tu parcours 21km pour perdre ce que tu as repris et manger 200g de chocolat <br /> <br /> <br /> Belle soirée Alba<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C' est idiot, je n'y avais pas pensé !<br /> <br /> <br /> Mais je trouve que c' est vraiment une excellente idée que tu as eue là !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben non, pas d'accord, tu brûle des calories c'est pas pour te permettre de manger du chocolat enfin !!!! (il était bon ???)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En fait... je n'en ai mangé qu' un carré, comme tous les jours !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ton coach te l'autorise d'accord mais ton foie???<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh il pourrait, je crois ! Ce n' est jamais qu' une seule toute petite plaque !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oui après l'effort le réconfort bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Parfaitement résumé: j' adhère !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah ça moi je dis BRAVO ! Si je faisais autant d'exercise je pourrais p'être manger du chocolat... Mon coach moi il dit 1g !!!! Bises alba<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais tu nages, non ?<br /> <br /> <br /> Ça fait dépenser des calories, ça, surtout dans de l'eau froide !!!<br /> <br /> <br /> Renseigne-toi auprès d' un bon coach <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog - Légèrement modifié par Alba