2015-06-29T17:11:10+02:00

Chilienne, Immobilité Et Lecture

Publié par Alba

Conseil d'amie, en cas de canicule.

Chépas combien il fait mais il fait chaud,

Et pas l'ombre d'un nuage dans le ciel Canaulais (là je l'ai pas inventé le mot, je sais qu'on dit comme ça😄 )

Des touristes ça, par contre il y en a, on dirait que je vis "une aventure d'Alba chez les teutons"...

Mais j'ai quand même trouvé un petit bout de plage désert, qui n'attend que vous.

Ciel Canaulais du 29 Juillet 2015
Ciel Canaulais du 29 Juillet 2015Ciel Canaulais du 29 Juillet 2015

Ciel Canaulais du 29 Juillet 2015

Voir les commentaires

commentaires

F
Pour une fois que ma connexion marche bien, je me suis dit : "Je vais aller faire un petit tour chez Alba" et j'ai été déçue en voyant qu'il n' avait rien de nouveau depuis la fin juin. Je crois que tu as raison: "Mon anti-virus totalement parano a sûrement considéré les pubs comme nocives, alors qu'elles ne le sont que pour l'aspect esthétique de ton blog. Donc au lieu de ne plus te rendre visite, j'ai supprimé l'antivirus. :)) Mon fils prétend que ce n'est plus utile que les programmes de sécurité de Windows (Defender, firewall, etc.) suffisent à me protégér.
Répondre
A
Et pour la pub... il faut payer pour la faire enlever, grrr
A
Merci d’être revenue !<br /> Je n’avais pas de connection internet sur mon lieu de vacances, par choix, pour que les enfants fassent autre chose que de l’ordi toute la journée... ce qui explique pourquoi je n’ ai rien posté de nouveau !<br /> J’ ai beaucoup de travail en retard !!!
W
Bonjour Alba! ça fait bien longtemps que je ne m'étais occupée de mon blog et après l'avoir sorti d'hibernation ce matin je re-visite les blogs des personnes qui m'ont laissé des commentaires (vu que j'ai perdu TOUS mes liens grâce à la nouvelle version arrivée toute seule) et TADAAAAM, je vois qu'on a choisi le même template et le plus drôle c'est que je me suis remise au tricot et au crochet... les grands esprits qui se rencontrent et toussa quoi. A bientôt!
Répondre
A
Bonjour Wilmo !<br /> On peut dire que j’ étais une fidèle de ton blog !<br /> Mais je n’ ai pas vu passer l’ alerte mail pour tes nouveaux articles , il va donc sûrement falloir que je me réabonne.<br /> A très bientôt alors..
L
Un temps à aller à la plage
Répondre
A
Et on y est !!!
C
Bonjour Alba, je reprends chaque semaine les petits coins de ciels de toutes les copines, et créé en fin de semaine un mosaïque de nos ciels, merci à toi pour cette jolie photo.
Répondre
A
Bonjour Chat Bleu !<br /> Merci d'avoir repris le flambeau, tout était bleu cette semaine ?
V
Merci pour ces conseils d'amie qui me semblent bien appropriés !<br /> Canaulais, waaa, j'aurais jamais crû :o)
Répondre
A
Mais enfin Vivi !!!
V
Meuh oui !<br /> Euh par contre... "gentilé"... j'connaissais pas ! C'est comme ça qu'on dit à La Poste ?
A
Pfff <br /> Heureusement que je suis là pour t'enseigner les gentilés de Gironde !<br /> Connais-tu au moins la tienne ?
F
Jolie ta photo avec les parasols.<br /> Mon antivirus vient de m'avertir que je suis sur un site dont le contenu est potentiellement dangereux. Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?<br /> Si tu es pestiférée, il vaut mieux que je file en vitesse. Bonne journée et profite bien de ton petit coin de plage désert.
Répondre
A
Bonjour Françoise !<br /> Mon blog ne correspond peut-être pas aux exigences drastiques de ton antivirus; et peut-être aussi les publicités dont OB émaille gentiment ma page sont-elles considérées comme dangereuses mais je t'assure que rien n'est nocif dans mes articles !!<br /> Merci de ta visite <br /> Chaudes bisettes

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog - Légèrement modifié par Alba