2015-02-26T12:43:31+01:00

You know what ?

Publié par Alba
I'm angry

I'm angry

Hier soir j'ai procédé au DÉTRICOTAGE TOTAL de mon Molly Malone aux ¾ terminé 😢

Beaucoup trop petit !

J'avais le bon échantillon mais ... Il doit vraiment tailler petit!

Alors don bin... Je recommence. Comme disait ma grand-mère " faire et défaire , c'est toujours travailler!

Mais chui quand-même un tout ptit peu happy pasque....

je m'en vais à Londres 4 jours faire du shopping avec mon ado !!!

Youpiiiiii

Voir les commentaires

commentaires

T
Pas cool!<br /> Parfois les dimensions sont mal indiquées alors on part à l'aveuglette.
Répondre
C
Oh, but it'll be so beautiful when you finish! Looking forward to seeing it. Have a great time shopping :)
Répondre
A
Thank you cecily !<br /> Hope I will finally get through !
V
Bon courage pour le détricotage/retricotage. J'espère que cette fois sera la bonne.<br /> Bon shopping aussi. Avec ton ado fille ou ton ado garçon ?
Répondre
A
Ma fille, 13 ans bientôt.<br /> Elle m' a ruinée !!!<br /> Le re-tricotage n' a pas trop avancé pendant ce temps, j'dois dire ☺︎
K
Jolie écharpe. Bon voyage
Répondre
A
Hou, merci !<br /> C' est MOI qui l' ai faite, bien sûr

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog - Légèrement modifié par Alba