2011-10-19T22:59:00+02:00

♫ ♪ 7 jours de présidence ♫ ♪

Publié par Alba

bis repetita

 

Ah bin c'est bien ma veine tiens !

Pour ma première participation à la communauté de VéroMusique à cœur..ouvert,

 

Abby notre présidente a choisi:

moi,
comme successeuse successitrice  ... bon... présidente suivante!

 

 

Toute flattée de l'honneur qui m'est fait et bien embarrassée de choisir déjà un nouveau thème, je suis allée me plonger dans cette mine absolument fabuleuse qu'est la récap de Jacques. Merci  Jacques

 

et j'ai décidé d'un commun accord de nous faire tous plancher la semaine prochaine sur...

 

  • indice n° 1




  • indice n° 2


    grenouille et parapluie

 

 

 

 

Vous avez deviné ?

 

Pour Mercredi 26 Octobre le thème est :

 

 

chantons-sous-la-pluie.jpg

 

 

 

 

les chansons parlant de pluie...

 

 

 

 

Bon courage !!!

 

 

 

 http://www.disconights77.com/images/glittergraphics_miscellaneous_171.gif nuage et pluie   http://www.disconights77.com/images/glittergraphics_miscellaneous_171.gif nuage et pluie http://www.disconights77.com/images/glittergraphics_miscellaneous_171.gif nuage et pluie   

 

 


Voir les commentaires

commentaires

A
Woah! I'm really enjoying the template/theme of this blog. It's simple, yet effective. A lot of times it's hard to get that "perfect balance" between usability and appearance. I must say you've done a great job with this. Also, the blog loads very quick for me on Firefox. Excellent Blog!
Répondre
M
I was suggested this web site by my cousin. I am not sure whether this post is written by him as no one else know such detailed about my problem. You're incredible! Thanks!
Répondre
F
<br /> <br /> Belle idée. Tu vois, je suis.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais ça me va très bien, ça ! merci Alba ! bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ben çà comme thème c'est malin ! pfff bon je t'aime bien quand même mais le soleil c'est pas mal non plus ...comme c'est toi la présidente on n'a pas vraiment le choix. Je vous salue bien bas<br /> honorable Alba, et j'espère que tu auras beaucoup de pluie pour chanter dans les rues de Casablanca. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et dire qu'il fait si beau chez moi....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah bah j'ai le thème de mercredi avec mon ciel d'aujourd'hui moi... héhé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A mercredi alors !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super choix ! et je serai au rendez vous ,<br /> <br /> <br /> même si je n'aime pas la pluie (lol)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  t'en veux de la pluie ?  ok Mme la new présidente allons y pour la chanson mouillé bizzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh j'adore cette photo !<br /> <br /> <br /> Merci Samba<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bienvenue dans cette communauté qui nous fait vibrer et je vois que le thème et de saison du moins pour l'Europe ou je ne vis pas...Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et moi non plus soit dit en passant !<br /> <br /> <br /> Mais je suis sûre qu'il doit pleuvoir ailleurs qu'en Europe <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Alba .<br /> <br /> <br /> Je viens de m'inscrire ; une chance que je suis venue voir le prochain thème  .<br /> <br /> <br /> J'habite en Belgique , donc la pluie ,  je connais !<br /> <br /> <br /> Pour la musique , on verra  .<br /> <br /> <br /> Bien amicalement et il ne faut pas que j'oublie      <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> quelle mimi petite souris !<br /> <br /> <br /> Bienvenue dans la communauté, alors !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu n'oublieras pas fais un noeud à ton mouchoir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> heu............... va y avoir de la recherche là ! Merci Alba <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Meuuuuu non, voyons !<br /> <br /> <br /> Je suis sûre que tu vas en trouver plein !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> En voilà une drôle d'idée...lol, je crois qu'elle est la bienvenue...<br /> <br /> <br /> @ plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ça, c'est ma spécialité <br /> <br /> <br /> A plus tard !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonsoir Alba , ah moi j'espère ne pas avoir de pluie , je part en vacances €... blogueur en pause ...  amusez vous bien  avec Fred Astaire ...    bonne fin de semaine<br />  A+ <br /> <br /> <br />   Singin' in the Rain !  A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Bébert ! Je croise les doigts pour que tu n'en aies pas, bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Et que ça pouvait attendre mercredi prochain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> le plus tard possible, pitié !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bon oui, OK, t'avais pas précisé qu'on n'était pas obligé de chanter nous-mêmes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouais sinon on risque fort de passer de la théorie à la pratique <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je crois que j'ai compris :<br /> <br /> <br /> Uh uh I can't stand the rain<br /> <br /> <br /> I CAN'T I CAN'T I CAN'T CAN'T STAND THE RAAAAAIIIIIN !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah c'est malin ! je l'ai dans la tête maintenant !!! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Dis donc, tu ne la quitte pas la météo toi !! En tout cas, j'ai plein d'idées !! Chic !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh oui dis-donc, je suis marquée <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci d'avoir accepté de prendre la relève et c'est noté; j'ai déjà des idées.<br /> Bon jeudi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bisous Abby, et merci pour l'écharpe <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas besoin de courage car j'ai déjà plein d'idées en tête. Il faut dire que la pluie en a inspiré plus d'un !!! Voilà un super thème ! Merci  !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et RDV Mercredi prochain (et peut-être même Lundi pour mon ciel si j'arrive à trouver 2 mn pour le photographier et le mettre en ligne...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mamacat !<br /> <br /> <br /> Il faut un peu plus que 2 mn quand-même, mais essaye !!! <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog - Légèrement modifié par Alba