2009-12-08T17:53:00+01:00

Météo du 7 décembre

Publié par Alba


Voici comme tous les Mardis,
Le bulletin météo de la communauté petit coin de ciel
Orchestrée par Mary 

Le seul bulletin météo qui ne peut pas se tromper...



Prévisions du Lundi,
comme d'habitude ces derniers temps,

Partout pourri,
Sauf dans le sud ouest,
et peut-être un peu dans le nord pas de calais !






Mais ça c'est vu d'en haut !
Vu d'en bas ça donne ça :



Un clic sur la carte pour l'agrandir




Nous étions hier 30 participants, un peu moins que la semaine dernière.
Des problèmes d'OB ne m'ont pas permis de commenter chez tout le monde, par contre j'ai pu récupérer toutes les photos.

Une belle balade :

Chez Géraldine, sans surprise, c'est azur! On y découvrira un petit pigeon (très) voyageur que l'on suivra jusqu'au ciel tout gris d'Agnès, à 12000km de là !!!
Il repartira ensuite chez Madamezazaofmars (où c'est pas mieux côté ciel) pour faire la fête avec ses copains.
On le retrouvera tout seul un peu plus tard chez Tataray, totalement pétrifié: un coup de foudre ?
Non ?
Ca aurait pu !

Si on est lève-tôt, on peut apercevoir un gros soleil timide chez July, un peu moins timoré chez Nanna, une boule de feu chez Canelle, un chaleureux rayon de soleil chez Ellen et chez Dany, ( quand elle est chez elle, car si elle sort, c'est gris!)


C'est plutôt nuageux mais prometteur chez Laura, Fanfan et Mamylou (et moi !)
et chez Kat, Sherry et Littorine, on a des jolis tons pastels.

Un curieux ciel blanc chez Soledad ou Jaly,

Et farandole de ciels tous gris sur l'Est depuis chez Vaness
jusqu'à chez Martine & Bernard, en passant par chez Roxanne; chez Fred; chez Rose; chez Maous; chez Mamacat et chez Erato.
Courage, les filles  !!!

Nous admirerons chez Mary et chez Dame Pitto, le magnifique camaïeu de gris, qui va avec tout, surtout les bottes de caoutchouc !

On terminera carrément sous la pluie (prévoyez les capuches), chez Alex et Ben, ou si vous préférez le déluge chez le Le Vosgpat Breton!!!


Bonnes visites, bonne semaine à vous tous
et à Lundi prochain !

Voir les commentaires

commentaires

B
<br /> <br /> Merci pour ton petit passage.<br /> Passes un bon week-end.<br /> bizzzzzzzzzz..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour ce tour de France du ciel aussi agréablement présenté ,bonne journée Bisous Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oulàlà, on sent bien que l'hivers est là !! Chez nous aussi, les températures au matin sont carrément fraîches !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une carte bien plus belle que ce qui était prévu...<br /> bisous Alba<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La réponse au commentaire a été publiée avant la question! C'est le miracle du décalage horaire. Je risque de publier ma photo du lundi le dimanche car j'ai 10 heures d'avance...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toi je ne sais pas comment tu as fait, mais un bleu de ce type Lundi sur la facade atlantique c'est merveilleux ! plus belle la vie ....bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est une très bonne idée cette véritable carte vue d'en bas!!!! dès que je récupère un ordi perso et que je peux remettre des photos, je crosi que je vosu rejoindrais...il me semble qu'il n'ya pas<br /> de "météorologue" en seine -maritime....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce sera avec grang plaisir Fanny ! Plus on est de fous...<br /> <br /> <br />
E
<br /> ébé t'as mis encore ton sapin de noel ????<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> non, pas encore...<br /> Schtroumph grognon va le chercher ce soir, si tout va bien <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai fermé les coms chez moi....<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Voilà pourquoi <br /> Ouf, ça me rassure !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Qu'est ce que j'avais dit. Il y a que l'Italie et la Guadeloupe pour nous rigoler au nez.<br /> Amicalement, maous qui aujourd'hui à un ciel "bleu".<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et la gironde, un petit peu...<br /> C'est bien aussi, un ciel bleu le mercredi !<br /> <br /> <br />
J
<br /> une très jolie façon de commenter les photos, bravo même par temps très gris il y a de l'humour dans l'air, bon aprèm, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ce coup-ci c'était facile: les pigeons m'ont aidée !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Alba<br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Avec plaisir Laura !<br /> J'aurais bien voulu te laiser un commentaire sur ton blog, mais je n'ai pas su trouver comment faire !<br /> Tu saurais me montrer ?<br /> <br /> <br />
A
<br /> Pauvre pigeon ! Elles ont  bien battues ses petites ailes !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> que ne ferait-on pas pour faire la fête avec quelques copains !!<br /> <br /> <br />
F
<br /> il y a quelques chanceux en ce début décembre...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est pas de la chance, c'est de la science !!!<br /> Non je blague, c'est bien de la chance... <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est tous les lundis? j'essayerai de le faire la semaine prochaine...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce sera avec plaisir, mais n'oublie pas de me dire d'où tu es !<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour cette météo qui espèront le va être plus clémente...<br /> si tu as besoin de photo pour la prochaine météo pas de problème..<br /> Bonne soirée.<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce serait avec grand plaisir: tu n'as qu'à publier ta photo sur ton blog le Lundi, dans la communauté Petit Coin de Ciel.<br /> N'oublie pas de préciser d'où tu es !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Rah j'adore ta présentation...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci<br /> je copie un peu sur toi dans les "Paysages de France", contente que tu apprécies<br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog - Légèrement modifié par Alba