- (titre en clin d’œil à Tatie Carmen)
Suis pas de bon poil !
Me sens comme le chien qu’a le poil mouillé, et quand j’ai le poil mouillé bin ça sent pas bon, et j’ai envie de mordre !
Grrrr
A Bordeaux quand ça mouille les gens conduisent comme des cagouilles...
Ils sont lents, ils sont nuls, et ça les empêche pas ces nuls d’avoir des cartons quand-même !
Du coup les autres regardent, ces morbides, ce qui fait que tout est bouché...
On est là à la queue leu leu sous la pluie ...
ah ça m’énerve !!!
Et quand enfin tu arrives, (bien sûr la pluie redouble, tu peux y aller !) faut trouver une place pour te garer !
Merci Msieu Juppé, c’est tout beau Bordeaux, mais c’est tout en travaux...
C’est tout en « tu peux pas te mettre là » ou en « si tu te mets-là tu vas bosser toute la journée pour gagner juste assez pour te payer le parcmètre ». Ou l’amende. Au choix !
Sans parler des sans-gêne qui prennent 2 places pour leur précieuse petite bagnole (envie de filer des ptits mots doux sous leurs essuie-glaces des fois), ou de ceux qui bouchent carrément la rue pendant 20 minutes pour décharger leurs courses (envie de quoi, passer par-dessus en pesant de tout son poids non mais des fois?)
Grrrr !!!
Bref ...
Avec tout ça, moi qui étais en avance ce matin ( oui, car je suis matinale, moi m’sieurs-dames) bin j’ai fini par arriver au boulot avec ½ h de retard... J’AIME PAS ÇAAAAAAAAAAAA
(
et pour rattraper ce retard me voilà en train de bloguer au boulot, je devrais avoir honte et me la coincer, non
?
Oui, mais je ne le fais pas souvent, avouez ! )
Pis les gens sont pas aimables...
Ils rentrent avec leurs clebs pleins de poils touts mouillés et leurs papattes dégueu dans le bureau de Poste !
Et quand je leur dis (gentiment, vous me connaissez) que c’est interdit, vous savez ce qu’ils font, tous ?
Mais tous, hein ?
Quand je leur dit gentiment et avec le sourire « s’il vous plait Madame, les chiens sont interdits dans les bureaux de Poste, merci de le laisser dehors », 100% des gens me répondent : « c’est écrit où ? »
Alors d’abord et d’une c’est écrit sur la porte, et de deux si je vous le dis Madame, vous pouvez me croire, c’est pas pour rigoler, c’est vrai !
Pouffiasse ! ← Ça, c’est pas moi qui le dis à la dame, c’est la dame qui me le dit, environ 50% des fois (les autres fois c'est un autre mot qui finit pareil) une fois que je lui ai montré où c’était écrit que c’était interdit aux chiens dans le bureau de Poste et que je lui ai redemandé toujours aussi gentiment de faire sortir son chien...
Moi je le pense aussi plein de fois très très fort, mais j’ai pas le droit de le dire, n'est-ce pas...
‘fin bref...
Tout ça c’est bientôt fini...
plus que 2 mois !!!
/image%2F0745832%2F20150608%2Fob_c8be7f_petit-pois.png)

commentaires