2011-06-25T08:04:00+02:00

une drôle de soupe...

Publié par Alba

http://25.media.tumblr.com/tumblr_llxfylVw4Y1qjze1xo1_500.gif

 

ah dès qu'il y a une caméra...

 

 

http://25.media.tumblr.com/tumblr_ljtb4timXT1qgsm37o1_500.jpg

 

ou un appareil photo...

 

 

http://26.media.tumblr.com/tumblr_ljt0vvgR4O1qbxmtko1_500.jpg

 

à n'importe quel âge...

 

 

http://media.tumblr.com/tumblr_lfp8fb70N01qedwvs.gif

 

Même célèbre et adulé...

 

on peut pas s'empêcher !!!

on fait tous des grimaces...

 

 

 

moi perso, c'est devant la glace

 

http://lh5.googleusercontent.com/-mP0M1dOMmvI/TgImi88rpbI/AAAAAAAACZk/ykfMSWXOmrw/s640/DSCN4779.jpg

 

ou à la webcam !

 

 

http://lh4.googleusercontent.com/-1BRBWd7C54Q/TgIlgj3TNtI/AAAAAAAACZM/1z8CiGqBhEs/26-01-05-003.jpg

 

http://lh6.googleusercontent.com/-nzmI0MlMH6A/TgIl4_WQteI/AAAAAAAACZY/JzANP99B7hw/26-01-05-006.jpg

 

Rions Ensemble

avec Grisou

 

Soupe à la Grimace
au menu aujourd'hui

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

F
<br /> <br /> Je suis rentrée à la maison, hier à midi, à la Réunion et cematin petit tour sur ton blog un peu silencieux.<br /> <br /> <br /> J'espère avoir de tes nouvelles bientôt.<br /> <br /> <br /> Bonne installation, bonnes vacances, etc.<br /> <br /> <br /> Tout bon, quoi !<br /> <br /> <br /> Bisous et à très bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très sympa ! j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo, jolies grimaces pour rire !<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'as bien raison, y'a pas d'âge pour faire des grimaces. J'ai relancé mon blog avec pleins de nouveaux textes et photos. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle galerie de grimaces ! Ça m'arrive devant la webcam mais ... j'évite le clic et les "dossiers" que pourraient constituer mes enfants, c'est qu'ils sont farceurs ces petits là <br /> <br /> <br /> Dernier ciel avant les vacances, pour moi et pour le blog. A bientôt et bon courage pour la fin du déménagement si ce n'est pas encore terminé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est trop génial tout le monde s'y est mit, bravo pour avoir osé et merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Alba,<br /> <br /> <br /> Nous sommes venus te souhaiter un bon dimanche et apprécier les jolies grimaces que tu as publié pour la communauté de Grisou<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> la petite fille a la palme de la plus belle grimace !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> han lol, trop bien et pour enrichir ta collection, je me porte volontaire en donnant de ma personne<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est qui qui la plus belle ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les grimaces sont pardonnées à tout le monde!!! elles sont un exutoire à notre éducation civilisée!! Bon week end  , bisous Alba<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihihi ! Tu as osé ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu te débrouilles pas mal du tout !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> T'as bien raison, y'a pas d'âge pour faire des grimaces... Ici aussi on a quelques photos "dossiers". Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sympa comme illustrations :)<br /> <br /> <br /> bon wee-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog - Légèrement modifié par Alba