Et voilà.
Depuis le 25 janvier 2013, date où mon époux a récupéré cette petite chose miaulante dans le parking en sous-sol de son bureau, maintenant, nous avons un chat.
Enfin... on ne sait pas trop bien qui a l' autre, n' est-ce pas ?
Pas de maman chat à l'horizon, ni de reste de la portée d' ailleurs. Il faisait froid...
Je pense qu' il n' a pas hésité une seconde avant de décider de me rapporter la bête, et mon coeur n' a pas mis plus de temps à craquer devant cette adorable petite bouille !
Et ya pas que moi, d' ailleurs...
Elle ( car c' est une demoiselle ) n' avait probablement pas plus d' un mois et certainement pas l' âge d' être sevrée, mais que faire ?
Nous avons essayé la «vache qui rit au fromage rouge», que nous avions d' ailleurs déjà testé avec
succès sur un chat des rues C' est du lait et c' est gras... et ça a plu à Madame !
Une fois repue, elle a carrément squatté le coussin du chien:
Pousse-toi, toi, je me mets-là !
Pauvre Camélo !
Notez que maintenant, 2 mois après, c' est elle qui dort au milieu et lui recroquevillé contre le frigo. C' est qui le chef ?
Mais il a été super sur ce coup-là: non seulement il a partagé son coussin et sa gamelle de flotte, mais il a pris soin du bébé chat comme si c' était le sien !
Il te me l' a léchée, léchée, léchée à longueur de temps, même qu' elle n' en pouvait plus, la pauvre !
Mais, bien nourrie à la vache qui rit, puis plus tard au miaoumiam spécial chatons, elle a vite compris qu' elle était plus intelligente et plus habile !
Maintenant on assiste à des attaques en règle: madame se tapit pour sauter sur ce pauvre chien qui ne se doute jamais de rien, ils se courent après dans tout l' appartement, elle se cache sous les meubles, bref, ils font les fous.
Cette charmante demoiselle ne répond pas du tout au nom de Elfie, qui est pourtant celui qu'on lui a donné, après d' interminables séances où personne n' arrivait à se mettre d' accord...
commentaires