2012-07-01T08:39:00+02:00

quelques statistiques du mois de juin 2012...

Publié par Alba

 

 

 

Euro
Thème n° 112 des Photographes du Dimanche

 

 

 

img-075.jpg

 

50% de la population est affalée sur des canapés. et contrôle les télécommandes
(avec, le plus souvent, une bière à portée de main)

 

Pendant ce temps,  l'autre moitié:

 

☑    râle parce qu'elle n'a plus accès à la télé (25 %)

☑   en profite pour faire autre chose de passionnant, mais pourrait se dire,  comme Michèle Laroque   "Je  me ferais greffer un 3ème sein, il ne s'en apercevrait même pas !"  (25 %)

 

à part ça...  Vive le sport !!!

 

 

 

http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/sports/ballons-foot/sports-ballons-foot-5.gif

Voir les commentaires

commentaires

G
<br /> Et c'est pas fini, les jeux olympiques commencent demain...... amitiés gina<br />
Répondre
E
<br /> Dieu merci, mon homme ne regarde pas le foot. J'ai été fan de foot et d'autres sports quand j'étais collégienne mais heureusement ça m'est passé.<br />
Répondre
C
<br /> Moi à la maison j'étais collée devant tous les matchs ! une vraie fane de foot :)<br />
Répondre
K
<br /> moi je n'ai pas ce problème<br /> <br /> <br /> vive le sport quand même si je ne suis pas accroc<br /> <br /> <br /> bon mardi<br />
Répondre
V
<br /> Grrrrrrrrrrr le foot, mais ça y'est c'est fini... Tu vas pouvoir avoir accès de nouveau à ton canapé <br />
Répondre
M
<br /> Je pourrais faire à peu près la même photo à l'heure qu'il est! Et le Tour de France est commencé, puis les JO...Ils vont être épuisés nos zhomes! <br />
Répondre
C
<br /> tellement vrai ! <br />
Répondre
L
<br /> Demain le salon retrouvera sa fonction normale ! Courage ! <br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
J
<br /> Nous les femmes nous sommes transparentes dans certaines conditions mais pas dans d'autres....qui dit<br /> mieux!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Le sport en canapé c'est le préféré de tous je crois. Bises. Bon courage ça se termine ce soir !<br />
Répondre
E
<br /> chez moi pas de sport ...mais avoir la teclecommande dur ...dur !<br />
Répondre
F
<br /> Euro... Ah, l'euro de foot. Pendant que la télé est monopolisée, je fais autre chose, en général je lis, mais là avec déménagement et installation (la télévision est arrivée jeudi dans le<br /> conteneur mais elle est encore dans un carton), j'en ai encore plus rien à foot de leurs matchs.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog - Légèrement modifié par Alba