2011-11-29T10:40:00+01:00

Météo du 28 novembre 2011

Publié par Alba
Voici comme tous les Mardis,
Le bulletin météo de la communauté petit coin de ciel


Le seul bulletin météo qui ne peut pas se tromper...



Prévisions du Lundi:


Encore un beau ballet de gris...
mais du soleil aussi, par-là, par-ci
prévisions




Mais ça c'est vu d'en haut !
Vu d'en bas ça donne ça :

météo du 28 novembre 2011 © Petit Coin de Ciel 





Nous étions hier 16 participants, et avons ainsi pu découvrir toutes les nuances de gris possibles, mais pas que  ...

Merci à     ; Littorine ; SherryMireille ; Lilwenna ; Coralie ; Nora ; Evylis ; Hanabel ; Wilmo ; Nicole ; Mélissa ; Nath ; Zaza et Marylou !

 

Bonnes visites, bonne semaine à vous tous
et à Lundi prochain !

Voir les commentaires

commentaires

F
We are all flooded by publications, and readers don't have time to read all scientific production.
Répondre
N
<br /> pas eu le temps d'aller faire un tour sur les ciels, j'essaye demain .... Depuis mardi, je cours !!!!  lol<br /> Biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> rhâ la la ma pauvre, on en est toutes là !!!<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée ici, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Voilà j'ai vu tout le monde...pfiou ! ça fait du monde...merci à tous je me suis régalée sur vos blogs...à la semaine prochaine !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo !  je suis fière de toi !!!<br /> <br /> <br /> La s'maine prochaine on recommence <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un ciel bien varié , merci pour la carte .Bisous Alba<br />
Répondre
M
<br /> Une petite visite sur ton blog, et c'est un sourire qui arrive! Merci pour cette bonne humeur partagée.<br /> J'ai adoré l'article anniversaire pour le fiston; Lui aussi , non?<br />  Amicalement<br />  Mimi des Plaisirs.<br />
Répondre
V
<br /> Les filles du Nord sont plus sérieuses que les filles du Sud !<br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette carte et ta fidélité...j'apprécie...je constate que les bretons sont les plus assidus...<br />
Répondre
<br /> Quelle chance tu as d'avoir un aussi beau ciel: çà donne envie de déménager! <br /> <br /> <br /> Bises Coraliennes<br />
Répondre
A
<br /> <br /> et c'est toi qui dis ça ?<br /> <br /> <br /> tu as souvent joli temps, je trouve, veinarde !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> belle participation<br />
Répondre
L
<br /> Les bretonnes sont en force ! et le sud un peu désert aujourd'hui. C'est toi et Nicole qui remportez la palme avec ce beau ciel bleu.<br /> <br /> <br /> et bravo pour les 9 mois sans cigarettes !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> Merci Alba, pour cette nouvelle carte ! il va falloir battre le rappel pour le sud de la France par que c'est un peu dépeuplé par là bas...surprenant non ? Gros bisous<br /> <br /> <br /> Heu c'est quand même chez toi que le ciel était le plus beau !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> mouais, c'est bizarre, non ? ya que les bretons qui sont fiers de leur ciel ou quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ben c'est chez toi qui fait le + beau je trouve !<br /> <br /> <br /> Bon ben t'es vraiment au sud aussi hein !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle semaine<br />
Répondre
M
<br /> Les nordistes sont en force!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog - Légèrement modifié par Alba