2011-03-22T13:58:00+01:00

Météo du 21 mars 2011 - météo du printemps !!!

Publié par Alba

Bien le Bonjour  !!!

 

Cette semaine il y a un suspense terrible ...
Comment va être cette première carte du printemps 2011de la communauté petit coin de ciel ?

Attention la voici là voilàààààààààààà taddddddaaaaaaaaaaammmm :

 

 


Météo du 21 mars 2011 © Petit Coin de Ciel

 

 

Comment ça j'me suis pas fatiguée ?

Vous croyez que c'est pas fatiguant de colorier toute la carte en bleu ?

 

 

 

Bon, comme vous êtes sympas, j'vais vous donner le truc: la carte, elle est juste en dessous

 

Clic sur la photo pour la voir en plus grand

Météo du 21 mars 2011 © Petit Coin de Ciel

 

 

 

 

Bon, bé ça change pas beaucoup, pas vrai ?

 

A une nuance près : il y a 14  magnifiques nuances différentes de bleu,  que j'ai eu bien du mal a reproduire sur ma première carte comme vous avez pu le noter...

Mais vous pouvez essayer !

On y va  ?

En Bretagne ? Que disent Littorine ? Lilwenna ? Sherry ? Bleu Bleu Bleu !
Ce que confirme Mireille, nouvelle recrue finistérienne roise flûte, j'sais jamais !

Bleu chez Nadia Vraie

Itou chez

Pareil chez  Vivi,

Idem pour  Myrtille

Bleu aussi chez Sylvie, une petite nouvelle

Notre Canelle excelle dans le bleu pastel

Alain & Monique aussi !
SourireCompris, bon bin ... comme d'hab !!!,

Estelle ? Bleu, Msieu Dames !

 

 ...et  bleu aussi chez moi !!!

 

 

Je vais donc éteindre l'ordi tout de suite et aller me prélasser travailler au jardin, il y en a bien besoin !!!

Merci à toutes et tous de votre attention,
et à Lundi prochain pour une nouvelle météo.

 

 

Voir les commentaires

commentaires

G
<br /> <br /> oui oui c'est bon merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de rien :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ok aujourd'hui toujours rien gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et maintenant c'est bon ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> alleluyah.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, fallait en profiter, n'est-ce pas...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> comment faut-il faire pour participer ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh là là, pardon de ne pas avoir répondu, tu as trouvé toute seule, j'ai honte <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci à notre courageuse Alba qui nous a concocté une très belle carte bleu..<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bon jardin <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah !  ça vous a plus mon "crayonnage" ? <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour la " carte bleue " ... et les notes d'humour... C'est sympa de se retrouver dans ce petit coin... Bises à tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de rien Estelle, c'est un vrai plaisir !<br /> <br /> <br /> Et surtout tiens le coup ! Vous n'êtes pas nombreux, à l'Est !!!<br /> <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merci pour la carte Alba,tu es bien gentille de la faire chaque semaine.<br /> <br /> <br /> Bon jardinage et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un plaisir Nadia, et merci à toi pour ton ciel de chaque semaine !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ah zut, je ne vais plus pouvoir vous narguer avec mon ciel bleu... Vous avez le même que moi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'en fais pas ça va pas durer...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> COmme tu m'as vu , c'était tout bleu chez moi aussi .<br /> <br /> <br /> Je me suis ré-inscrite à la communauté , je re-publierai la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chouette ! Merci Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> quelle magnifique carte ! c'est super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, pour une fois l'uniformité me réjouit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je pense qu'il doit y avoir un souci je n'ai pas ta communauté dans ma liste ????? gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense que Mary a dû oublier de te valider...<br /> <br /> <br /> Je vais lui envoyer un petit mail de rappel si ce n'est toujours pas fait... désolée<br /> <br /> <br /> Bisous Grisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> N'oublies pas ta crème solaire !!!  Merci et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci du conseil, gentille Littorine, bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est génial ce bleu partout !!! C'est rare, non ? En tout cas, c'est la première fois depuis que je suis inscrite à cette communauté.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> en effet...  à part en été et encore pas toutes les semaines je n'ai pas le souvenir de beaucoup d'autres cartes "toutes bleues".<br /> <br /> <br /> Remarque des toutes grises non plus, yen a pas beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog - Légèrement modifié par Alba