2011-11-22T13:53:00+01:00

Météo du 23 novembre

Publié par Alba



  Bonjour les amis !!
hier, comme tous les Lundi
le ciel nous avons pris
en bleu en gris
et  ici aujourd'hui
les voici tous réunis



voici les prévisions de ce Lundi, tout à fait follichones.
Pour vous !
Moi qui pensais faire râler les copines en émigrant  " au soleil "...
http://www.smileys-gratuits.com/smiley-triste/triste-8.gif





Bon.
Voyons maintenant comment c'était en vrai :



météo du 21 novembre 2011 © Petit Coin de Ciel





Nous étions hier 22 participants, dont 2 petites nouvelles: Hanabel dans la Manche (c'est un atout ) et Nora en Gironde.

Du gris un peu, un peu de bleu, du rose... on en a vu de toutes les couleurs cette semaine !

Vous pouvez aller voir ces coins de ciel en grand chez :

Mamylou  ; Canelle ;  EratoDany ;  Gé   Vivi ; Sylvie ; Lilwenna ; Littorine ; Mireille ; Evylis ; Nath ; Nicole ; Mélissa ; Monique & Alain ; Lilou ; Marylou ; Zaza ; et Estelle

 
Il faut de l'eau pour les belles plantes;
cela va sans le dire, mais ça va mieux en le disant ...


Bonne semaine à vous tous et à Lundi prochain !

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Hanabel 27/11/2011 20:52


Merci pour cette belle carte Alba !

Nora 26/11/2011 22:30


Coucou Alba,


juste pour te demander quelque chose (et oui, je sais que c'est très tôt pour te demander ça ... lol) ..... Pendant les vacances, la météo du lundi se fait ou alors tout le monde fait une pause
(pour la météo) ?

Alba 27/11/2011 20:05



Pendant les vacances de Noël  je reviens en France, mais je vais quand-même essayer de faire la météo si je trouve une connexion... Pas de pause pour la météo !!!



Luna 25/11/2011 21:55


c'est super!! j'adore!!


bonne continuation


Luna

Alba 26/11/2011 15:51



Merci Luna



Estelle. 24/11/2011 12:39


Merci Alba, pour cette jolie carte !


Dans l'ensemble, c'est beau pour la saison ...  ! On n'a pas à se plaindre. Et il y a encore des fleurs un peu partout.


Bonne journée,  Bisous

Alba 26/11/2011 15:58



ah ma brave dame, ya plus d'saisons !!!



.Marylou 23/11/2011 17:38


depuis le soleil a disparu il fait brouillard depuis deux jours...et comme il fait sombre dès 16h nulle envie de sortir car le retour se ferait dans la nuit...bisous du soir amie

Lilwenna 23/11/2011 17:03


merci pour la carte Alba. pas de chance pour toi, mais ça ne durera pas !


bisous et à lundi

Monique & Alain 23/11/2011 04:16


Bonjour Alba,


Merci pour la carte et merci de ta visite


Nous avons eu  des problèmes de cconnection OB et voilà seulement que l'on peut te joindre


Bisous et à bientôt


Monique & Alain

Erato :0059: 22/11/2011 22:56


Bug depuis ce midi , les coms ne passent pas .


Une belle carte bien variée , merci pour ton assiduité à la réaliser.Bonne soirée, bisous Alba

Nora 22/11/2011 21:56


Ravie de faire partie de ce ciel bleu ... Le prochain sera pour toi, peut-être Alba ??!!
Sinon, tu as trouvé d'où était mon église ? lol

Nora 22/11/2011 21:54


Ravie de faire partie de ce ciel bleu ... Le prochain sera pour toi, peut-être Alba ??!!
Sinon, tu as trouvé d'où était mon église ? lol

labaronne 22/11/2011 21:29


des ciels des ciels des ciels, et ici toujours l'automne, on y comprend plus rien - bonne soirée

vivi 22/11/2011 20:18


Que de participants ! Tu as eu encore plus de travail cette semaine !

Littorine 22/11/2011 19:54


Mdr de l'eau pour les belles plantes....Pffff ! Merci pour cette belle carte...je voudrais pas dire mais pour le coup tu fais un peu tache ....allez sans rancune tu riras bien quand on sera dans
le froid, la neige ,le verglas et toi au soleil sur la plage abandonnée....Bisous

Mélissa 22/11/2011 17:57


Une météo variée mais quand-même plus bleue que grise!!


Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog - Légèrement modifié par Alba