2011-07-05T15:04:00+02:00

Météo du 4 juillet 2011

Publié par Alba

 


Le jour de l'indépendance, pour certains...

 

Le premier Lundi des Vacances ! Pour d'autres, c'est encore un Lundi au soleil, et pour moi, c'est encore une météo toute bleue !yeee ha

 

Il y en aura eu beaucoup cette année...http://nsm05.casimages.com/img/2011/03/22//mini_110322012623846757862423.gif

 

 

 

météo du 4 juillet 2011 © Petit Coin de Ciel

 

 

 

Merci pour ces 18 petits coins de ciel  à  :

 

Littorine  * Sherry  *  Myrtille  * Coralie *
* Marylou  * Vivi  * Canelle  * Tata-Tounette *
* Lilwenna  *  Soledad * Monique & Alain  * Mireille *

* Nadia Vraie * Mélissa * Estelle * *

et nicole !

 

 

 

 

 

 

soleil.gif

grosses bises à tous !

 

Voir les commentaires

commentaires

T
<br /> <br /> De beaux cieux bien bleu mais aujourd'hui la pluie nous a rattrapés ! <br /> <br /> <br /> Bises, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est clair, c'est bien tout bleu et on en veut encore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je n'arrive pas à voir la carte... Bien, tu as pris le temps de la faire malgré tout le boulot ! Bravo. Ce n'est pas rien , un déménagement... pour un autre pays ! Je te souhaite bonne chance et<br /> courage pour défaire les cartons.... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai oublié de te dire, pas d'orage, il est partis arroser l'Allemagne LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que du bleu pour ta 1ere carte du Maroc, c'est formidable !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu te remets des aléas du voyage<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Déjà le soir, une belle journée se termine<br /> <br /> <br /> et même si je n’ai pas trop la mine,<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit…<br /> <br /> <br /> Ou une bonne journée selon…<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'était bleu pratiquement partout, <br /> <br /> <br /> ce ne sera pas le cas demain, mais bon, <br /> <br /> <br /> prenons prenons ce qu'on nous donne de bon...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gros bisous à toi ! et merci pour cette magnifique carte bleu ...je voudrais pas dire mais les nuages tu les as tiré derrière toi pas étonnant que l'avion avait du retard ! Bravo pour la cigarette si tu n'as pas craqué là tu tiens le bon<br /> bout....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Alaba, la carte est toute bleue, c,est beau.Encore aujourd'hui, il fait très beau avec un tout petit vent, je viens de prendre une marche, Je prends beaucoup de photos mais je n'ai pas le<br /> temps de les publier.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bon je sais que je suis très en retard dans la météo, pas beaucoup publié en juin et là j'ai mit mon blog en pause pour justement lire les articles des copines que j'ai loupé donc je reviens avec<br /> ma météo dès que je remets mon blog en route, je ne t'oublie pas pour autant<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog - Légèrement modifié par Alba