2009-12-20T19:20:00+01:00

magie (bis)

Publié par Alba
La photo n'est pas de moi, mais la magie est là...
Avatar - affiche du film
La photo n'est pas de moi, mais la magie est là...

Magique...
C'est le seul mot que vous aurez à l'esprit en sortant .

Ou alors fabuleux; magnifique; merveilleux; sublime...

L'histoire:
On est en 2154 . Jake, un ancien marine paralysé, doit remplacer son frère jumeau décédé
dans un programme de pilotage sur une planète hostile à l'homme.
L' Avatar qu'il pilote est en fait un corps fabriqué à partir des ADN humains et indigènes
à la planète, et sa mission est d'infiltrer les indigènes afin de s'approprier un minerai rare...
Il découvrira émerveillé ce peuple et cette planète, et nous aussi !

Pour les grands et les petits qui n'ont pas peur des monstres...

Site officiel du film



Et ça c'est moi...

Voir les commentaires

commentaires

0
Pursuing the Very good Migration, typically the factors with regards to closeness not to mention libido in which will always be latent through interactions around general public place (particularly the populace house of your swimming pool area) was provided to blacks.
Répondre
O
<br /> <br /> Je suis allée le voir ce WE<br /> Grandiose, magnifique!!!<br /> Une belle leçon donnée à la race humaine qui s'évertuent à détruire la Nature!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cela me tente , je pense que j'irai le voir , merci Alba .Bonne soirée Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour l'info, les miens sont peut-être encore petits, mais dans quelque temps, pourquoi pas. bon choix !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> original donne envie de voir ce film<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je crois que tu m'as convaincue à aller le voir :D<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> mes fils insistent pour que j'aille voir avec eux...je vais peut être me laisser tenter...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'ai vu des extraits à la télé , cela semble intéressant à voir; bonne semaine et bonnes fêtes de Noël,je pars une semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Un ami vient de le voir avec ses enfants, et je crois qu'il a aimé encore plus qu'eux !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog - Légèrement modifié par Alba