2010-07-31T14:52:00+02:00

un petit coin de France

Publié par Alba

Pour la Carte de France des Paysages de Canelle


 

 

 

 

 

  Au son de ce chant basque, si vous êtes comme moi, vous aimerez rêvasser devant

le Phare de Biarritz...

 

 

C'est chouette les vacances !!!

 

 

 

 


Pour une fois  Canelle n'aura pas à choisir la photo...
Elle sera demain sur la carte de France parmi d'autres paysages,
que vous pouvez voir dès aujourd'hui en faisant le tour de la communauté.

 

Bons voyages !

Voir les commentaires

commentaires

B
<br /> <br /> Ben Alba ...<br /> <br /> <br /> Contente de te revoir .... pas de news articles ?????<br /> <br /> <br /> alors .... pas de grave problèmes j'espère...<br /> <br /> <br /> Temps dégueu ... ici..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un petit passage en coup de vent, je vois que ton blog ne bouge toujours pas. j'espère juste que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le phare de Biarritz qui serte de repère aux golfeurs pour le trou 3 ou 4 (je ne me souviens plus exactement....), mais en tout cas une bien belle région que je connais peu,<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hi hi, rigolote cette anecdote, je ne savais pas !<br /> <br /> <br /> Merci Paul !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Belle photo... merci du partage<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je reviens aux nouvelles ...tu vas bien?<br /> <br /> <br /> Bises Alba<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben alors Alba ...<br /> <br /> <br /> que t'arrive-t-il ...<br /> <br /> <br /> Plud de cartes ? ...<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien ... bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou ! ça va toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou , toujours en vacances?? j espère que tout va bien pour toi<br /> <br /> <br /> bises Alba<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Me revoilà après bien des absences…<br /> <br /> <br /> J’espère que s’en est fini avec ce temps<br /> <br /> <br /> où il faut courir partout et ne pas avoir un moment<br /> <br /> <br /> pour me poser… A force, c’est fatigant.<br /> <br /> <br /> ….Et bien tu es passée où? Rien de grave au moins?<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça y est je m'y suis remise!<br /> <br /> <br /> très jolie photo; j'aime bien les chants basques ; Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sniff, pour moi les vacances sont déjà loin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Vraiment magnifique, et qui donne envie d'aller le voir! Bravo! Bonne journée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Les vacances au Pays Basque....où tu as eu presque beau temps....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C’est avec un brin de pluie,<br /> <br /> <br /> un ciel légèrement gris,<br /> <br /> <br /> qui annonce la couleur du ciel<br /> <br /> <br /> dans mon pays,<br /> <br /> <br /> que je dépose ici un peu de miel<br /> <br /> <br /> pour te souhaiter un bon week-end.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Une petite visite<br /> dominicale,<br /> <br /> <br /> quelques notes amicales<br /> <br /> <br /> pour prendre de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> Ah que oui je veux bien rester là à rêvasser...<br /> <br /> <br /> Que c'est beau! Calme et serein...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> chouette photo et c'est vrai que c'est chouette les vacances!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et dire que je devrais y etre au pays basque avec mari et enfants mais j'ai trouvé du travail et donc pas de vacances cette annéée et en plus j'ai mis mon blog en sommeil le temps que je récupère<br /> un rytme normal bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli !!! .....merci du partage <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Canelle, il est vraiment de toute beauté ce phare!!! Bisous du lundi<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> super la chanson bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Alba<br /> <br /> <br /> Je vois que les vacances continues, belle photo de Biarritz et de son phare<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très belle photo , j'adore la chanson et le chanteur , merci de ce dépaysement.Bonne soirée , bisous Alba<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un magnifique phare<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Alba, j'aime bien ton far, zut ton phare ! c'est beau biarritz...Canelle va avoir une surprise ou c'est moi qui vait en avoir une...la carte de France c'est pas la semaine prochaine ? peu<br /> importe tu as une très belle photo et c'est un très beau coin de france Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> moi je suis triste tu m'as completement abandonnée et qui me dit maintenant mamiechou ? je trouvais ça super mignon<br /> et adorable...<br /> <br /> <br /> bon je vais essayer de me faire une raison mais ça va être super dur je te le dis moi .....:0001:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog - Légèrement modifié par Alba