2011-03-14T18:45:00+01:00

Ciel du jour

Publié par Alba

 

 

 

Il ne fut pas franchement vilain, notre ciel de gironde en ce lundi 14 mars 2011.

Pas franchement vilain, mais pas franchement beau non plus !

Un peu de soleil de temps en temps, 20° au compteur, beaucoup de vent...

 

Si certains arbres annoncent le printemps,

 

 

14-03-2011-003.jpg

 

 

 

 

 

d'autres non !

 

 

14-03-2011-001.jpg

 

 

 

 

Et chez vous, c'était comment ?

 

 

 

je sais que je suis une grosse vilaine d'avoir carrément "séché" la carte de la semaine dernière (pour cause de absolument débordée désolée), mais pour demain a-priori il ne devrait pas y avoir de problème, je devrais pouvoir la faire !

 

Alors à demain pour la carte météo de tous nos coins de ciel

Voir les commentaires

commentaires

N
<br /> <br /> arbres en fleurs et 20 degrés mais c'est l'été chez-vous?Ici,c'est la neige àa la grandeur des champs.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Super joli cet arbre en fleurs... ça sent le printemps par chez toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le ciel est pas si mal, mais on ne peux pas tout avoir!!!Une température de 20°. Chez nous, il va nous falloir attendre encore longtemps...... Mais on a le soleil pour se consoler<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui oui, pas si mal, je ne me plains pas... enfin... pas trop !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai pensé prendre une photo de mon ciel et puis j'ai fait autre chose...de toute façon , il était tout moche...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, ça ne donne pas envie de le partager quand il est tout maussade !<br /> <br /> <br /> Je t'attends la semaine prochaine avec un beau ciel bleu alors !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu as eu plus de chance que moi aujourd'hui, ici c'est resté dans la grisaille.<br /> <br /> <br /> Quand à la carte, on ne peut pas toujours attraper partout ! ce n'est pas bien grave<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lilwenna, ça me console un peu... aujourd'hui tu as eu du beau, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu as de la chance , beau ciel et belle température! Tout dépend où tu regardes ....si tu regardes l'arbre en fleur ...c'est le printemps! Bonne soirée, bisous Alba<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et c'est exactement ce que je fais !<br /> <br /> <br /> Dis-donc toi tu t'en vas juste avant le déluge, tu as bien choisi ton départ !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah oui c'est pas mal, nous c'est beurk beurk beurk.... m'enfin il paraît que Monsieur Râ va revenir demain, patientons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moui, c'était pas mal aujourd'hui. Beau ce matin et beau ce soir, avec un truc bizarre entre les deux :D T'inquiète pas pour la carte de la semaine dernière, j'ai cru que c'était moi qui avait<br /> zappé un truc, lol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Beau aussi, un peu comme chez toi  !<br /> <br /> <br /> A demain pour la carte météo...!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog - Légèrement modifié par Alba