2011-04-25T19:23:00+02:00

Cafard Ici, Effondrement Latent...

Publié par Alba

Non non, ça n'est pas à ce point-là, ... mais presque !

Nous voilà donc de retour sous le ciel girondin, qui n'est pas... enfin, pas  tout à fait...à la hauteur de nos espérances !

DSCN5913.jpg

Pour être honnête, je dois dire qu'il a fait chaud aujourd'hui, il a même fait très beau !
Tellement que j'ai dû cacher les Lapins et les Oeufs dorés à l'ombre.

 

Mais à prendre son ciel un peu tard on se retrouve avec un gris indéfini...

Tant pis, ce ciel là va bien avec mon humeur  !

 

Ah les retours de vacances !

On n'en partirait presque plus pour éviter d'avoir à subir le retour !!!

 

Et comme mon ciel est moche et comme j'en crève d'envie, je vous offre mon dernier ciel de Casa, pris de l'aéroport comme un baiser volé...

 

http://lh3.googleusercontent.com/_B6lT813qd1Q/TbXCI16mDUI/AAAAAAAACLk/x7ggCZ3QY0U/22-23-24%20058.jpg


L'avion ayant eu 5 heures de retard ...

On a eu du rab de vacances gratos !!!

C'est-y pas beau la vie ???

 

 

Et vous ?

J'espère que vous aussi avez eu un Lundi de Pâques beau...

Voir les commentaires

commentaires

E
B2B mind-set writer is required to develop content marketing for a digital communication company, the subject and designs for the content created will be provided by the company, but the research and writing the content with a focus to convince and convert leads to become customers will be provided by the writer.
Répondre
M
<br /> <br /> Bah non parce que je suis blaireau et que depuis la naissance de mon fils on fait ça dans la maison à cause du mauvais temps alors j'ai pas tilté de les mettre à l'ombre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je pense que ça te servira de leçon pour l'année prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très belles photos<br /> <br /> <br /> bon retour de vacances :)<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sylvie, il le faut bien, sniff ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu es arrivée de vacances.ça passe vite.<br /> <br /> <br /> 8 degrés,c,est pas si pire mais on annonce de la pluie.la neige est fondue.car il a fait beau ces derniers jours.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Alba et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'y suis restée 2 semaines quand-même ! Mais c'est vrai que ça passe vite !<br /> <br /> <br /> 8° c'est ce qu'on a le matin... on ne caille pas, mais heureusement que ça se réchauffe vite ! Je ne pourrais pas vivre dans ton pays !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli le ciel de Casa avec en plus des z'oiseaux comme disent les Antillais...Il a fait très beau lundi et comme j'ai écrit le vent hurlait...drôle d'ambiance dans la salle de bain avec ce<br /> bruit lugubre  crois moi...bonne soirée et bon retour sur la terre de France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il y avait des multitudes d'oiseaux dans le ciel de Casa, principalement des hirondelles, sans doute sur le départ pour revenir chez nous ?<br /> <br /> <br /> Le coucher de soleil était splendide depuis l'aéroport! Je n'aurais pas dû le voir puisque le décollage était prévu à 14h55, mais je l'ai vu: cadeau du ciel <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Incontestablement il faisait meilleur à Casa! Quelle grisaille en Gironde!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En fait il a fait très beau tout la journée !<br /> <br /> <br /> C'est seulement le soir qu'il s'est mis à faire gris, juste quand j'ai pris ma photo...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oh ben je prefere de loin le deuxieme, tu as bien fait de le mettre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, hein ? Moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Aïe, bof bof pour ton retour. Chez nous, superbe lundi sous le signe des coups de soleil !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En vrai il a fait beau; ça s'est juste couvert sur le soir...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bon retour alors après ce petit voyage au Maroc.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes splendides photos d'ici et d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Val , Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est sûr que ton ciel de Casa est plus joli que ton ciel de retour ;-)<br /> J'ai oublié de te laisser un lien hier soir, chez nous toujours un beau ciel bleu à Paris après ces 10 jours de vacances en Ardèche.<br /> http://myrtilled.tumblr.com/post/4925843946/lundi-25-avril-2011-il-doit-commencer-a-faire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une très jolie photo graphique (signe que tu as dû t'entraîner dur pendant les vacances ) et un très beau ciel de<br /> reprise <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh mon p'tit bouchon je compatis parce qu'un retour sous de telle augure c'est pas génial, heureusement il te reste le soleil du coeur... allez passe une bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est gentil, ça, ma cagouille !<br /> <br /> <br /> Je te fais aussi plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop beau le ciel de Casa!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je l'ai constaté tous les jours... snifff ! je n'y retourne que dans 2 mois...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est toujours dur de rentrer de vacances !<br /> <br /> <br /> je préfère ton ciel du Maroc que ton ciel de France !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tiens c'est bizarre <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je suis sûre que nous n'habitons pas le même département. Comment Ignorer Encore L'évidence ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu es trop forte Vivi !!!<br /> <br /> <br /> J'adore ce petit jeu, depuis l'enfance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un temps magnifique tout le week-end en Bretagne! Allez, courage! Il faut savoir revenir pour<br /> apprécier de partir! (c'est mon tour jeudi prochain, youpi,youpi!) Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca y est t'es partie !!!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances en Belgique !<br /> <br /> <br /> J'y suis allée une fois j'ai adoré : bière et frites à tous les repas...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je te comprends , le retour est un désastre , je le vis mal aussi!! Par contre le ciel est bleu , le soleil est là et les allergènes aussi!! Bonne soirée, bisous Alba<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Avec le temps ça revient, on reprend ses marques...<br /> De mon côté je respire mieux ici qu'en vacances : Casa est très polluée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ici aussi ils ont fondus les oeufs (en 15 min vive la bretagne)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu ne les avais pas mis à l'ombre ? Ton petitou a dû se régaler ( et bien se barbouiller la frimousse )<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog - Légèrement modifié par Alba