2010-05-29T23:20:00+02:00

Pompomaniaque !

Publié par Alba

dans la collection de thèmes de la communauté De Bric et De Broc - 9 ème thème à illustrer par 3 photos. ou plus, hein ?  —


.
Le thème du jour, c'est nos chaussures d'été.
Nos pompes, grôles, godasses, souliers et autres pataugas...

Décidément pleine de bonnes idées notre  Tataray  !

 

Je ne suis pas trop fashion victim, mais pour les pieds, c'est un autre débat...
Houlala ! Complètement pompomaniaque !
Peux pas résister à l'appel d'une petite paire en soldes !
Comme j'en ai plein, je ne les use pas trop et je peux donc les garder plus longtemps, bin quoi, c'est vrai non ?
En tout cas c'est une excuse très efficace pour couper court aux râleries du Schtroumpf grognon quand il  constate un énième carton à chaussures supplémentaire dans le placard...
Voici donc un extrait de ma collec' :

Si l'image n'apparaît pas, essayez de réactualiser ? Si ça ne marche toujours pas, merci de bien vouloir me le signaler !


Bah finalement, il n'y en a pas tant que ça !!!
Hein maman ? (maman est pompomaniaque aussi, mais chut, elle ne l'avouera jamais !)

Bonne fête à toi ma môman chérie,
Bonne fête à toutes les mamans,
et très bon Dimanche à tous:
Je pense qu'on va bien rigoler sur les blogs avec ce thème

Voir les commentaires

commentaires

S
<br /> <br /> apparemment c'est héréditaire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> fifille et ses 22 paires<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh mon bébé ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> De belles chaussures et de jolies pieds !<br /> <br /> <br /> Chez moi, euh ... c'est plus brut !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> et belle nouvelle présentation <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore tes chaussures du jeudi, et ton nouveau design est fabuleux ! Tu l'as fait toute seule (si oui, attention je vais te demander quelques conseils !).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour ALba<br /> <br /> <br /> ça c'est le pied, belles chaussures bien portées<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors là je me reconnais parfaitement .... des chaussures de toutes les formes et de toutes les couleurs ! J'aime beaucoup le Jeudi !<br /> <br /> <br /> Toi aussi tu changes un peu de design ? JE te fais un gros bisou :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Wahou, voilà un blog qui met les pieds dans le plat. Je m'y reconnais à 200%<br /> <br /> <br /> Maman solo depuis la naissance de mes filles, dès ma première fête des mères, je me suis faite plaisir : une paire de chaussures. Suivi dans la demi heure qui a suivi par une deuxième paire.<br /> Après tout j'étais maman de deux enfants alors...<br /> <br /> <br /> J'ai continué jusqu'à leur entrée en maternelle. Après j'ai freiné un peu... Heureusement car mon placard n'est pas extensible et les filles le partage aussi !<br /> <br /> <br /> PS : j'ai un petit faible pour ta paire de jeudi... mais je me sauve.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Me voila rentrée de vacances.<br /> <br /> <br /> Pour moi ces derniers jours c'était plutôt celles du samedi et du dimanche... Mais aujourd'hui c'est botte de pluie...<br /> <br /> <br /> Bonne fête des mamans et bel après-midi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dimanche maussade, de la pluie encore,<br /> <br /> <br /> Alors je marche sur la toile encore et encore,<br /> <br /> <br /> Je viens frapper à ta porte,<br /> <br /> <br /> Et déposer un peu de chaleur et d’amitié.<br /> <br /> <br /> Pompommaniaque!!!! et bien ici, c'est ma fille... Quelle<br /> manie!<br /> <br /> <br /> Alors je n'achète pratiquement plus de chaussures, je vais au<br /> chowdiscount chez elle...LOL Pratique tu sais...<br /> <br /> <br /> Cela dis, j'aime beaucoup le style des tiennes.<br /> <br /> <br /> A+ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> effectivemetn il y a du choix bonne fête à toi ausi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'avoue que j'ai un coup de coeur pour tes chaussures...pile ce que j'aime ...hélas, des orteils douloureux ne me permettent plus de me chausser comme je le souhaite!<br /> <br /> <br /> belle journée .<br /> <br /> <br /> mimiche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> t'as de jolis pieds tu sais moi aussi je suis pompa....etc et en plus meme usées je n'arrive pas a jeter mes<br /> chaussures<br /> <br /> <br /> bonne fête et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu les collectionnes ? ...<br /> <br /> <br /> Mais petit espace de rangement par rapport à la quantité, Non ?<br /> <br /> <br /> En tout cas de toutes sortes et pour tous les goûts ... Lol..<br /> <br /> <br /> Merci Alba...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche . BIzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog - Légèrement modifié par Alba