2010-05-15T23:20:00+02:00

Blanc de saison

Publié par Alba

dans la collection de thèmes de la communauté De Bric et De Broc - 8 ème thème à illustrer par 3 photos, si on veut , au moins.


.
Le printemps en ce 16 mai achève déjà son deuxième mois...
En cette saison où la nature regorge de couleurs, notre Tataray veut qu'on lui montre du blanc !

 

J'en ai quand-même trouvé quelques-uns...

Si l'image n'apparaît pas, essayez de réactualiser ? Si ça ne marche toujours pas, merci de bien vouloir me le signaler !


Il y avait aussi les fraises à la chantilly, mais je n'ai jamais le temps de les prendre en photo !!!
Bon Dimanche blanc à tous.

Voir les commentaires

commentaires

P
<br /> <br /> très belle série de blanc j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Philae, les fleurs blanches sont tellement belles !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour Alba<br /> <br /> <br /> Très belle collection de fleurs blanches<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime beaucoup le blanc pour les fleurs...même si les couleurs sont jolies aussi bien sûr!<br /> <br /> <br /> lol pour les fraises!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit, bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Alba,oui il fait beau et ma promenade en vélo a été très belle.J'ai pris quelques photos mais il n'y a pas beaucoup de fleurs encore.<br /> <br /> <br /> merci de ta belle visite et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Alba<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir laissé un comm.<br /> <br /> <br /> Comme Hauteclaire tu nous étales du blanc.<br /> Pour moi ce n'est pas ma couleur favorite, je préfère les couleurs plus vives. A part des roses blanches ( mais elles ne sont pas encore fleuries), j'ai peu de blanc dans mon jardin<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sympa ce petit pêle-même. J'y collerai bien une coccinelle juste pour embêter le monde . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il est beau le blanc chez toi ! j'aime beaucoup cet herbier tout en lumière<br /> <br /> <br /> Gros bisous, et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> quelle faîcheur sur ton blog, je suis très "nature" et j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bravo pour des "photos blanches", je n'ai fait qu'effleurer le sujet pour ma part par manque de temps mais je voulais faire honneur au thème demandé par notre ami.<br /> <br /> <br /> Je reviendrai flâner sur ton blog pour faire plus ample connaissance, merci de ton passage bien amical !<br /> <br /> <br /> Bises cht'i !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> super ta presentation, avec les légendes vraiment c'est bien<br /> <br /> <br /> car moi qui ne m'y connais pas beaucoup en nom de fleur la j'ai des reponses<br /> <br /> <br /> bonne semaine bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Belles touches de blanc parfumées .Bisous Alba<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sympa toutes ces fleurs, j'ai mit le pissenlit aussi lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon dimanche  à toi enfin ce qu'il en reste vu l'heure .. je suis désolée et confuse de te visiter si peu ... mais je pense à toi depuis bien longtemps, tu me manquais alors me voici .. A+<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> génial toutes les variétés que tu as trouvé, merci d'être pasée chez moi et grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mdrrrrrrrrr.... <br /> <br /> <br /> Je regrette pour la chantilly mais pas avec des fraises <br /> <br /> <br /> mais une bonne tarte à l'envers !!....<br /> <br /> <br /> Rhôoooo le ciel .....  ?<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée ... et merci<br /> <br /> <br /> de ta superbe présentation ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Des fraises à la chantilly... Et tu nous prives de ça!   Ben ce n'est pas bien ça! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une agréable fin de week-end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jolie présentation, j'ai découvert dees noms de fleurs... les fraises me donnent aussi bien envie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il y a beaucoup de gourmandes parmi les "bric et broqueuses" !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Morte de rire le ciel de mars<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il était bien blanc ce lundi là ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> De bien jolies fleurs blanches... et pour les fraises à la chantilly, j'arrive... j'adore ça!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Tataflo !<br /> <br /> <br /> Un bel après-midi à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> wahou le bel herbier!...<br /> <br /> <br /> bizarre chez moi aussi pas assez rapide à déclencher mon appareil pour capter le sfraises à la chantilly..lol<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah c'est un exercice très difficile !!! <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> plus blanc que blanc il n'y a que la chantilly et sur du rouge quel régal pour les yeux n'est-ce pas<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> miam !<br /> <br /> <br /> c'est un régal de printemps...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog - Légèrement modifié par Alba