2010-04-17T23:20:00+02:00

Canicule

Publié par Alba

dans la collection de thèmes de la communauté De Bric et De Broc  ;



6 ème thème choisi par Tataray :
Chaleur

à illustrer par 3 photos, au moins.





J'ai choisi de vous remémorer l'été dernier...
crrrric crrrric crrrrric crrrrrric

Si l'image n'apparaît pas, essayez de réactualiser ? Si ça ne marche toujours pas, merci de bien vouloir me le signaler !

En ce moment, c'est presque ça...
Oui, mais presque, c'est pas encore ça: on va attendre un peu pour se baigner !
Par contre, pour la glace, je me sens prête pas vous ?





Bon Dimanche sous le soleil !

Voir les commentaires

commentaires

L
<br /> <br /> j'ai eu la chance d'entendre les crrrric crrrrric crrrric (jolie imitation au passage) pdt huit dans la provence verte, puis les pimpons des Hauts de Seine et maintenant les roucuolement d'une<br /> torterelle qui a décidé de planter son nis juste dans l'arbre à coté de la fenetre de ma chambre !!!!!! trop top les réveils au doux son du roucoulement seulement à 6h du mat le week end là<br /> j'enrage !!!!! ça yest j'ai déja attaquer la saison des glaces, miam miam !!!<br /> <br /> <br /> et vu que maintenant nous sommes tout près de l'océan nos visites à la plages vont etre plus fréquentes !!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Miam une boule pistache, une boule chocolat blanc pour moi ;) Ben quoi, je me fais plaisir hein... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On est encore loin de la canicule mais pourquoi pas une 'tite glace et une baignade en piscine, bisous Alba<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bisous Jaly<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Toujours en train de bronzer sur le sable?<br /> <br /> <br />  Bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Sympa et miam miam la bonne glace. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai pensé à toi ce matin avant de pattir en vacances, mais à cette heure là on est encore très loin de la canicule <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Eh oui très gourmande toi !!!...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ce thème a attiré le soleil et la chaleur par une superbe belle journée !!!..<br /> <br /> <br /> Merci de ta gentille participation Alba...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit. bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bisous Tataray, je n'ai pas encore fait le tour...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C"est presque ça , tu en a de bonnes , il y a le soleil mais le vent aidant la température n'est pas à son sommet .Par contre la glace , c'est de toute saison!!!! Bisous Alba<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle bande de gourmandes vous faites !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oui, toujours prête pour une bonne glace!!! Mais un sorbet plutôt au citron, à la pomme ou au cassis. Voilà, tu connais mes gouts!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Fais de beaux rêves<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> eh bien nous avons des goûts tout à fait différents !!!<br /> <br /> <br /> ça c'est rigolo...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli gif, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je t'accompagne bien volontier pour la glace !!!    claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah, il y en a des gourmandes !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je n'ai aucune photo , je reviendrai .Bisous Alba<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu peux revenir, j'ai réparé le schmilblick !<br /> <br /> <br /> Désolée du contretemps, bisous Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> hummm ça donne envie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La glace ou la baignade ?<br /> Ou le cricricric des cigales ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> zut je voit pas les photo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Désolée Patricia, c'est réparé maintenant !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> La glace, c'est toute l'année !<br /> <br /> <br /> par contre la canicule ... pas tout de suite !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Un bel ensemble, évocateur ..<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> enfin... il a fait chaud ce week-end !<br /> <br /> <br /> Enfin, 22-23, c'est pas la canicule, tu as raison, mais c'est déjà sympa !<br /> <br /> <br /> Bisous Hauteclaire<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ah oui tu as raison, je prendrais bien une bonne glace....<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ! jétais sûre qu'elle aurait du succès ma ptite glace <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> il n'y a  pas de saison pour la glace ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Gourmande, va !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog - Légèrement modifié par Alba