2011-09-17T13:30:00+02:00

après-midi plage - ouéééé je sais, trop d'la chance -

Publié par Alba

Mais c'est l'un des derniers, il faut bien l'avouer !



Moi, je ne me baigne pas: il ne fait jamais assez chaud. 

Non, moi, je vais à la plage pour le pique nique.

 

 

Et puis après le pique nique...
quand  la famille rassasiée, équipée de pied en cap, crémée jusqu'au nez  m'abandonne sous mon parasol pour partir à l'assaut de l'Océan ...

 

DSCN4400.jpg

 

DSCN4402.jpg

 

 

 

moi, sur ma serviette...  :

 

casa-108.jpg

 

Je choisis mes livres à l'épaisseur  car j'aime bien passer beaucoup de temps avec les personnages ...

 

Avec celui-ci je suis servie !

 

casa-113.jpg

 

J'en ai pour un moment !

J'crois bien que c'est le livre de poche le plus épais que j'ai jamais acheté...

 

 

casa-110.jpg



Coup de bol :   l'histoire est passionnante : On y suit le destin de 4 enfants à travers le 14e siècle en Angleterre.

C'est épique, c'est bien raconté, c'est surprenant, c'est prenant...

C'est un autre monde dans lequel je suis de suite rentrée !

Il me faudra sans doute plus d'une seule après-midi plage pour en venir à bout... tant pis, je vais me débrouiller !

 

Sur-ce j'y retourne : je n'aime pas laisser mes personnages sans surveillance trop longtemps: on ne sait jamais ce qui pourrait leur arriver !!!

Voir les commentaires

commentaires

L
<br /> <br /> ah la plage, tu me fais rêver ! moi, je l'ai vu sous la pluie hier, bien emmitouflée !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai tout bien noté - merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai lu tous les Ken Follett (à part le dernier, La chute des géants qui est encore sur ma table de nuit). Je suis une grande fan !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et moi je suis en passe de le devenir...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> t'es vache, j'ai pas la plage, et j'aimerais tellement me baigner ! je suis en manque - par contre lire, j'adore jusqu'à pas d'heure, et je note le nom, j'aime aussi les gros qui tiennent<br /> quelques semaines - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bah ne nous envie pas trop pasque tu vois, il faisait quand-même un peu frais... toute la famille a la goutte au nez ce soir !!!<br /> <br /> <br /> Si tu dois lire "un monde sans fin" commence par le précédent "les piliers de la terre" il est du même gabarit ( légèrement moins 1200 pages seulement ) mais c'est mieux de commencer par le début...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu devrais programmer des heures de plage comme tes heures de boulot!! Bonne journée, bisous Alba<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah la la oui, j'aimerais bien !<br /> <br /> <br /> Il va falloir que j'y songe !!!<br /> <br /> <br /> Merci et bises Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ahhhhhhhhhh comme je t'envie... Ici ciel gris et temps frais : bouhhhhhhhh.<br /> <br /> <br /> Profite-bien avec ta petite famille <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est en grande partie pour ça qu'on est venus  vivre ici : depuis 2 mois il n'a plu qu'une seule fois 5 mn en matinée ! Sinon temps magnifique tous les jours, pas trop chaud entre 27° et<br /> 32°, souvent une petite brise...<br /> <br /> <br /> Mais on s'avance vers la saison des pluies, et là ça devrait tomber dru d'après ce que l'on m'a dit ! Je vous tiens au courant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'l'ai lu. Je comprends que tu ne veuilles plus le lâcher.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est dingue, hein ? Le premier aussi était super bien !<br /> <br /> <br /> Par contre j'ai acheté un de ses  polars ( Code Zéro) et ça m'a nettement moins plu: bien mais pas autant.<br /> <br /> <br /> Mais je vais me reprendre une autre de ses fresques historiques: quand je tiens un auteur que j'apprécie, j'achète quasiment toutes ses oeuvres !<br /> <br /> <br /> Une bonne cliente !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as tout dit dans le titre...grrr...ici, c'est crachin breton prévu pour durer tout le week-end.... Alors merci quand<br /> même pour ton article "rayon de soleil" dans ma grisaille! Bizzz et bonne lecture!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ô pôvre !<br /> <br /> <br /> Ici il fait quand même un peu plus frais qu'avant. Pas de quoi metre un tee-shirt à manches longues, mais on le sent...<br /> <br /> <br /> Courage, je vous envoie du soleil !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog - Légèrement modifié par Alba