2010-02-11T12:57:00+01:00

A l'heure du choix...

Publié par Alba

Je participe aux SPJ !!!

 Non, pas les Sauteries de la Police Judiciaire!
Les SPJ sont les Self-Portraits du Jeudi.

But du jeu:

publier une photo de soi prise par soi-même (un self-portrait donc),
le Jeudi,
sur un thème donné: Aujourd'hui le thème choisi est "Placard"

Ensuite aller enregistrer sa participation ici---> SPJ

self-portrait dans mon placard
me voici donc à l'heure cruciale,
plantée devant mon placard
une main tenant la serviette,
l'autre l'appareil photo,
la troisième tâtant le tissus,
la quatrième grattant la tête ...
exétéra
Heureusement qu'il n'y a pas eu
guerre avec les cintres,
j'avais plus de main libre!!!

Voir les commentaires

commentaires

A
<br /> Pour le SPJ tu peux aller directement sur le blog et t'inscrire à la newsletter, tu n'en recevra qu'une par mois/mois et demi suivant la fréquence des spj, c'est plus sûr. Sinon j'essayerai d'y<br /> penser.<br /> Bonne semaine et à bientôt pour mon ciel !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne sais plus si je me suis inscrite à la niouzeletter ou pas ...<br /> Vais le refaire, au cas où <br /> Merci du conseil<br /> <br /> <br />
F
<br /> gros bazar !! <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh, je connais alors <br /> <br /> <br />
I
<br /> ça prouve qu'une femme sait tout faire en même temps :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... ou se disperse !<br /> <br /> <br />
M
<br /> 4 mains? ca doit être super pratique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Surtout pour faire des chatouilles !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'ai compté 4 mains ?????????? tu viens de quelle planète ????????? je vois qu'on a toutes à peu près les mêmes problèmes !!!! en tout cas, merci pour les SPJ, j'allais oublier mais heureusement<br /> quand tu n'as pas de tête, Alba est là !!!<br /> trop forte ça rime en plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Chouette, tu participes aussi ?<br /> Je vais venir voir ça !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah Ah ! Bravo belle illustration du thème<br /> Amicalement mAOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Maous !<br /> <br /> <br />
C
<br /> en fait on voit plus la main que le placard?sourires bises Alba<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah bin il fallait qu'il y ait au moins un ptit bout de moi sur la photo, sinon c'est plus un self portrait... <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je ne peux guère dire t'as de beaux yeux tu sais, mais tu as une belle main oui çà je peux...c'est vrai !Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci...<br /> j'ai aussi de beaux yeux! <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il faut que tu me prêtes quelques bras parce que les miens sont en balade !! Marrant ton<br /> truc... gros bisous et bonne nuit... ici c'est neige et vent... la tempête !! J'ai l'impression que la maison s'envole quand je suis dans mon lit car ma chambre est au nord !! <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> T'as les bras baladeurs ? <br /> pas très sérieux tout ça mamzelle !<br /> <br /> <br />
H
<br /> Oh la jolie main !<br /> C'est sympa comme tout ce thème photo, vais aller voir aussi !<br /> Bisous Alba<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu t'inscriras pour le prochain ?<br /> Tu es douée en général pour les autoportraits <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour ALBA<br /> <br /> <br /> Non sa ne sent pas la naphtaline<br /> <br /> <br /> Pas de panique dans le placard<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et pourtant si, certains matins, ya panique !<br /> Mais pas que dans le placard, je te l'accorde !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> ben moi j'aurais été bien embêtée s j'avais dû montrer mes placards ! jolie main en tout cas ! <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu aurais pu ne prendre que la porte !<br /> Et il y a tout types de placard, tu dois bien en avoir un de montrable ?<br /> Pourquoi d'ailleurs ne peux-tu pas montrer tes placards ?<br /> Ils sont moches ou en bazar ? <br /> <br /> <br />
A
<br /> Toi aussi la questionde tous les matins (ou les soirs si tu prépares tes habits à l'avance - ça l'arrivait quand je bossais, je mets tellement de temps à choisir) QU'EST CE QUE JE VAIS BIEN POUVOIR<br /> METTRE ?<br /> Alors l'exercice t'a plu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai bien aimé, même si j'aurais dû m'y prendre plus tôt pour faire mieux...<br /> Tu me préviendras pour le prochain ?<br /> Moi, j'ai beau préparer mes fringues la veille au soir, au matin je m'aperçois que ça ne va plus:<br /> il pleut, ou il fait froid, ou j'ai une tache, ou tout bêtement finalement c'est moche, et je passe une heure à essayer toutes mes fringues...<br /> Après je ne te raconte pas la course ! (ni l'état des placards)<br /> <br /> <br />
E
<br /> ce qui est sur c'est que tu as au moin 1 très jolie main !<br /> quant a la pendrie je ne dirais rien mais je n'en pense pas moins mdr !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je te rassure Mamiechou: l'autre main ressemble beaucoup à celle-là ! <br /> Qu'est-ce qu'elle a mon armoire ????<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et en tout, tu as combien de mains ?!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bin, 4 ! Pas toi ?<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog - Légèrement modifié par Alba