2013-10-04T07:20:51+02:00

Waħed

Publié par Alba
Waħed est la première tortue de ma ptite collec'
Waħed est la première tortue de ma ptite collec'
Waħed est la première tortue de ma ptite collec'
Waħed est la première tortue de ma ptite collec'
Waħed est la première tortue de ma ptite collec'
Waħed est la première tortue de ma ptite collec'
Waħed est la première tortue de ma ptite collec'

Waħed est la première tortue de ma ptite collec'

d' où son nom :

" Waħed "

qui signifie 1 en darija ( et en arabe aussi, je crois )

 

Elle est en ? ??

Une sorte de pierre... Le vendeur m' a dit de l' albâtre mais chuis pas sûre...
... vu que je l' ai payée 20 gros dirhams (soit environ 2 €) sur la colline des potiers à Rabat.

 

C' était en Février 2012, si mes souvenirs sont bons.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog - Légèrement modifié par Alba